Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bien le bonjour tout le monde.
Me re voila depuis 2 jours avec mon Dink street que je suis aller chercher vendredi soir pour ceux qui ont suivi.
Je post quelques photo qui vous m'excuserez ont été prise avec mon tél portable et donc la qualité n'est pas au rendez vous. Je ferais de plus belles photo avec mon apn pour agrandir la collection de photo de notre 2 roues dans nos belles régions divers et variés de France.
Je ferais également un compte rendu de ma première rencontre avec lui et mes sentiments et frustrations que j'ai pu ressentir ce we.
Enjoy
Merci Tazou du doit etre content de l'avoir
Mais il est neuf ce scooter!
Salut Tazou et félicitations, le gris souris est (je me répète) très très joli!
A+ pour tes premières impressions.
merci pour les photos , on attend tes impressions aussi alors
Je sais pas pour vous les gars mais je trouve que sur la première photo, l'angle est bien trouvé et met en valeur l'arrière de la machine, ça lui donne un look de grosse cylindrée.
Bravo Tazou!
Félicitations,
Avec impatience, nous attendons ton CR !
J'utilise aussi mon portable pour les photos
salut a tous,
Félicitation tazou09, ce scoot est vraiment magnifique (une allure de pur sang) quelque soit sa couleur (bien que j'ai un petit faible pour le gris souris, le mien bien sûr):lol::lol::lol:
A ce sujet, avez vous remarqué que dans les trois couleurs déclinées, seul le protège pot d'échappement est toujours gris souris (que j'ai déja rayé a plusieurs reprises en sortant a ce pu..... de portail trop étroit, bordel...)@+
Dernière modification par patxi (12-10-2009 10:53:45)
"L'homme sage connait ses limites"
bravo a toi tazou09 et bon rodage il est beau a regardé
Dernière modification par mham (16-02-2015 22:53:59)
..
Pages : 1