Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir a tous,
Banlieusard parisien adepte des bouchons, j'envisage (plus que) sérieusement l'achat d'un 2 roues. Après la lecture de nombreux sujets, essais, etc., je suis sur le point de craquer sur le Dink Street 125 ABS qui fait actuellement l'objet d'une offre de financement plus qu'alléchante !
Comme j'aime bien savoir a quoi m'attendre et partager les points de vue et avis, quoi de mieux qu'un forum dédié pour asseoir mon choix...
A bientôt
Ton accès est validé papayou94 . Tu es désormais membre du forum, ton accès a l'ensemble des discussions est déverrouillé.
Conformément a la charte du forum: Cette inscription est provisoire et soumise a l'achat effectif d'un DINK STREET KYMCO sous quelques semaines.
Conformément aux conditions d'utilisation du forum: l'absence de connexion et de participation au forum après ton inscription entraïnera ta radiation de la liste des membres.
Sois le bienvenu papayou94, sur le forum Kymco Dink Street..
Tu as fait un excellent choix en venant nous rejoindre.
Avant de poser une question, nous t'invitons a parcourir les très nombreux échanges qui ont déja eu lieu sur le forum.
Tu y trouveras peut-être la réponse a ta question.
Tu peux également lancer une recherche Barre de menu / Option Recherche
Nous te rappelons que le forum est un lieu d'échange.
Un minimum de participation est indispensable, ne serait-ce que pour saluer les nouveaux.
En espérant ta participation.
Bonne route et prudence, papayou94
a toi
Merci pour votre accueil !
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
salut et bienvenue
..
sur le forum.
J'ai glissé, chef
Bienvenue sur le forum
DS 125i Blanc 2012,Variateur Malossi,Pot LeoVince,Bougie DENSO Iridium power IU22,Warning (SM electronics)
.: Merci au forum :.
Merci a tous !
Je viens de passer la formation de 7h ! Prochaine étape : trouver le temps d'aller chez le concessionnaire...
Salut a tous,
Après la formation, deuxième étape passée hier avec succès : franchir la porte d'un concessionnaire
Je suis reparti avec des infos sur le financement, une présentation de l'objet de mes convoitises et un devis faisant état de 143¤ de mise en service (une préparation + la CG + la plaque : gloups) mais 300¤ d'accessoires offerts !
Y'a plus qu'a !
Bienvenue sur le forum et vivement ton achat réalisé ... au diable les bouchons !
bougie NGK iridium - variateur Polini - galets 19 gr - filtre à air DNA - pneus Metzeler Roadtec Scooter.
Plaisirs partagés entre Kymco DS300i (2010) et Kawasaki Ninja 1000 SX (2020)
Merci messieurs
Au diable les bouchons, comme tu dis !
Mon achat devrait se concrétiser assez vite : j'ai reçu un coup de fil du concessionnaire a qui je dois rendre visite ce WE pour lancer la machine. Dans la foulée, j'ai reçu le devis de mon assureur et négocié quelque peu la cotisation...
Si tout se passe bien je devrai pouvoir en prendre possession dans la deuxième quinzaine de juin
Bienvenue
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
Comme je te comprends
Banlieusard parisien adepte des bouchons
Dernière modification par man4t_91 (29-05-2013 16:13:28)
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
Salut a tous,
Livraison du DS normalement prévue dans le courant de la semaine prochaine
J'ai hâte
Hey hey soit le bienvenue sur le forum papayou94
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
Salut a tous,
Je vais chercher la bête samedi ! Hâte d'y être