Vous n'êtes pas identifié(e).
le val d oise c est pas trop loin et j aime bien les crepes moi...:)
Bienvenue et beaucoup de plaisir avec ton DS
bougie NGK iridium - variateur Polini - galets 19 gr - filtre à air DNA - pneus Metzeler Roadtec Scooter.
Plaisirs partagés entre Kymco DS300i (2010) et Kawasaki Ninja 1000 SX (2020)
Salut messieurs (dames?) du Fofo, avec mention spéciale aux anciens (Bruno83, Denis33, Bubu, Patrice44, Sat, Calimerolele, et tous les autres).
Petite réapparition sur le Fofo pour dire bonjour aux nouveaux et aussi pour vous donner des niouzes.
La première, c'est que j'ai croisé par hasard un très beau DS Blanc il y a une dizaine de jours, rutilant et sonnant très clairement avec un silencieux non d'origine ; le tout aux alentours de Pierrelaye (95). J'ai vaincu ma timidité et suis allé parler au destrier. Type très sympa, après 3, 4 minutes de discussion, il s'est avéré que ce Monsieur n'était autre que Nando, du Fofo (de Conflans St Honorine!). Tout ça pour vous dire que c'est vraiment chouette de rencontrer les membres en vrai. Que le Fofo est vraiment super, que je ne l'oublierai jamais, mais que s'organiser des rencontres entre membres, c'est "encore plus mieux bien"
Bref, je prêche peut-être des convaincus parmi vous ?
Sinon, la 2e niouze. Eh bien, je suis toujours piéton (ou caisseux), sans 2 roues depuis la vente de mon DS il y a deux ans maintenant.
Néanmoins, un récent tournant dans ma vie perso et professionnelle fait que je vais peut être enfin pouvoir acheter mon gros cube a boite manuelle (=moOtoOO) tant rêvé(e)! J'hésite désormais entre une zr7, bt1100 Bulldog , xj600 diversion, ou encore Transalp. Des motos très différentes, mais qui répondent toutes a mes critères très précis. Bref, je ne manquerai pas de revenir vous raconter tout ça, avec grands renforts de jolies photos!!
oh, j'oubliai : les travaux de la crêperie (une création) ermontoise (95) avancent plus que bien! On ouvre fin novembre 2013! Qui sait, peut être le lieu d'un futur rassemblement des membres franciliens ??!
Merci pour ces bonnes nouvelles Ben&Dink et bonne ouverture de ta crêperie
Messieurs! Me voici enfin en presque-quasi-pasloindutoutdutout-possession de ma future moto!! :fou::zen:
Après avoir cherché 2 ou 3 modèles qui me pourraient me convenir parfaitement : adapté aux grands (183cm), fiabilité de folie, très bonne tenue de route, avec si possible ABS, semi carrénée pour le roule-tous-les-jours que je suis, etc etc. Et 3 ans de ces recherches plus tard...
VoilÃ. Avec le grand V du VoilÃ. Ca y est... j'ai trouvé la descendance (si je puis dire?) de mon DS Blanc de l'époque.
Punaise. J'en reviens toujours pas.... Ce vendredi 1 novembre 2013, alors que certains seront sous la couette pour faire grasse mat' avec leur chéri-e(s), j'irai acheter ma belle et future CBF 600 S Noire Abs (cqu'elle est jolie en noir, pinaise
...) que voici (photo LBC de l'annonce)
Modèle 2008, 49000 bornes, topblockée, lèche roue, sort ce mercredi de la révision des 48000 (j'ai même vérifié auprès du garage, tout s'est bien passé) a Honda Asnières (92) cet après-midi, 2 pneus (Pilot Road 3) et plaquettes neuves. 700 balles de claqués par le vendeur. Cool! Bon, les pneus neufs, il parait qu'il faut faire super gaffe les 200 premières bornes. Sans quoi, ziou. Gamelle.
Bon, croisez les doigts-de-pieds pour moi, la transaction n'a pas été faite. Mais je sens vachement bien le vendeur. Il m'a bien présenté le carnet d'entretien tamponné, les factures des consommables changés par lui-même ; sans compter l'essai routier seul, puis avec lui au guidon pour voir comment il se comportait avec la machine : niquel. RAS. Le mec est sérieux.
Désolé, je vous présente le bonhomme sous un bon jour comme ça, mais j'avoue, ça me rassure en même temps de l'écrire!
VoilÃ.
Ah oui, le prix ? Coté env. 3600¤ a l'argus, vendue un peu plus bas, négociée encore plus :twisted: Le mec n'était pas spécialement près de ses sous, j'ai de la chance! Il va se racheter ze Triumph Tiger 1050, millésime 2014. Il est vraiment sympa. Qui sait ? On gardera peut être vraiment le contact si tout se passe bien a la vente.
VoilÃ, voilÃ.
J'espère que vous vous portez bien et que le Fofo se porte bien lui aussi. En tout cas, il en a l'air!
A tout bientôt,
Je pense revenir vous annoncer l'ouverture officielle de la crêperie
Et voilÃ. Motard, pour de bon!!! Même eu droit a mon premier salut motard par un autre motard qui me dépassait (bon.... oui.... j'avançais a 2 a l'heure....bon....) : le kiff, le gros, gros kiff. Même sous la pluie, avec des pneus neufs plein de parafine!
@ Bubu
si tu savais... c'est bien, bien plus qu'un joujou...