Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tout le monde,
Je me présente brièvement, j'ai actuellement un Kymco grand dink le petit frère du DS, et soit je vais passer le A en janvier 2014 soit faute de moyen je reste en 125 et donc prendre un DS, donc voila pourquoi j'arrive sur ce forum parmi vous
Je fais pas mal de route avec mon Grand dink que j'ai depuis le 26 janvier 2013 je l'ai eu a 11000km et il en totalise maintenant 20000. Jadore ce scoot il roule bien et plutôt fort pour ses 11 CV, et son planché plat est super pratique. Mais si je dois continuer en 125 et a l'allure ou je fais des balades dans toute la région, il me faut imprérativement un scoot qui tiens mieux la routes dans les virages et surtout avec un meilleur confort.
Je reste Kymco et non pas yamaha qui se prend pour le meilleur scoot du marché, ce qui m'énerve carrément, sachez tout de même qu'avec mon GD j'en ai pourris plus d'un de Xmax, déja ils faut qu'ils apprennent a sortir un peur de la ville pour prendre les petites route de campagne, et la ils pourront se faire un peut la main, et comme je le disais mon scoot marche vraiment bien. tout d'origine sauf galets, car c'est pour moi la grosse faiblesse de Kymco.
Donc voila, j'espère que je n'ai pas trop fait mon prétentieux en ce qui concerne les Xmax, mais j'ai vraiment une dent contre eux qui se prennent pour le centre du monde
Le DS est un scoot de bon gabari et confortable de ce que j'ai pu lire ici et la d’où ma venue pour vous lire et vous poser des question si je ne trouve pas déja ce que je cherche dans tous les postes. Et puis qui sait j'ai eut-être des infos aussi qui peuvent être utiles.
Je parts du principe qu'on en apprend tous les jours et qu'il faut toujours écouter ce que l'on peut vous apprendre.
Voila je me suis présenté
PS: ha si je suis un autre fofo pour faire mes balades mais ça on en reparlera peut-être plus tard
DS125i 10500km gris anthracite, support top case alu et top case shad 46 + dosseret, support smart phone shad, vario mallossi + galets 10.5g, bougie iridium.
Hors ligne
Salut , ,
sinon tu vas te faire tirer les oreilles
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
Hors ligne
sur le forum
Hors ligne
sur le forum.:welcome:
J'ai glissé, chef
Hors ligne
Ton accès est validé toff . Tu es désormais membre du forum, ton accès a l'ensemble des discussions est déverrouillé.
Conformément a la charte du forum: Cette inscription est provisoire et soumise a l'achat effectif d'un DINK STREET KYMCO sous quelques semaines.
Conformément aux conditions d'utilisation du forum: l'absence de connexion et de participation au forum après ton inscription entraïnera ta radiation de la liste des membres.
Hors ligne
Sois le bienvenu toff, sur le forum Kymco Dink Street..
Tu as fait un excellent choix en venant nous rejoindre.
Avant de poser une question, nous t'invitons a parcourir les très nombreux échanges qui ont déja eu lieu sur le forum.
Tu y trouveras peut-être la réponse a ta question.
Tu peux également lancer une recherche Barre de menu / Option Recherche
Nous te rappelons que le forum est un lieu d'échange.
Un minimum de participation est indispensable, ne serait-ce que pour saluer les nouveaux.
En espérant ta participation.
Bonne route et prudence, toff
Hors ligne
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Hors ligne
Merci tout le monde pour ces messages de bienvenue, et j'ai déja pas mal mis le nez dans tous vos postes.
Ce forum est monstrueusement complet, je n'en crois pas mes yeux
J'avais beaucoup de questions qui me turlupinait l’esprit mais j'y trouve pratiquement une réponse immédiate, c'est vraiment une très belle participation de tous membres!!!
J'ai la tête sans dessus dessous a force de lecture de truc astuces etc...
Je me tâte toujours pour passer le A, car je trouve ce scoot avec tellement d'avantages sauf pour le confort de la selle mais ça encore sa ce change.
C'est juste le côté puissance qui me laisse perplexe, j'ai lu des gents qui disent que leurs scoot roulent a 130 voir 140 pour d'autres.
Quelle est la différence entre le compteur et un GPS ? est-il aussi optimisé que sur mon grand dink qui lui a entre 12 et 15km de différence et c'est énorme déja ?
Dans un premier temps je voudrais quelques infos côté mécanique: que faire pour le rendre plus nerveux au démarrage et en reprise avec une vitesse dépassant les 120, sorti des vario malossi ou jcosta ?
Le compteur a t-il autant de défaut que sur le grand dink voir jauge essence qui dit qu'elle est vide quand il reste 3 litres, la sonde de température moteur fonctionne t-elle bien car sur le GD on ne la vois vraiment pas beaucoup montée même en plein été, il faut dire que le radiateur est susmentionné
Peut-on adapter la matette des warning du GD sur le dink street qui serait vraiment très pratique.
Et encore merci pour votre accueil qui j'en suis sûr sera lui qui me fera pencher vers cette bête sortie de l'espace qu'est le dink street.
DS125i 10500km gris anthracite, support top case alu et top case shad 46 + dosseret, support smart phone shad, vario mallossi + galets 10.5g, bougie iridium.
Hors ligne
sur le forum toff !
bonne route...
@+
_________
DS 125i de 2009 KC !
"Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés" (Coluche)
Hors ligne
Merci du conseil,
Je vais vois en fonction de mon porte monaie et aussi si j'ai encore du boulot le 2 janvier 2014 tout se décidera a cette date
DS125i 10500km gris anthracite, support top case alu et top case shad 46 + dosseret, support smart phone shad, vario mallossi + galets 10.5g, bougie iridium.
Hors ligne
:bienvenue:l;amis
Hors ligne
salut et bienvenue
..
Hors ligne
Hors ligne
Bienvenue toff sur le forum
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
Hors ligne
DS 125 i + de 30000 kms de 2009 - désiglé- gris souris- vario Polini Hi-Speed- bulle noire- bougie NGK CR7E - pneu AV Michelin Pilot Sport SC / AR Michelin City Grip - gallets polini 9grs - Filtre à air DS 300 - ressort de contre poussée d 'origine- Pot CRD street wave. v max: 130 km/h compteur sur plat - Total Excelium 98- embrayage + cloche NARAKU Performance Racing
Hors ligne
Bienvenue a toi :salut:
DS 125i Blanc 2012,Variateur Malossi,Pot LeoVince,Bougie DENSO Iridium power IU22,Warning (SM electronics)
.: Merci au forum :.
Hors ligne
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe, mais sur le nombre de fois qu'il se relève." Jigoro Kano, fondateur du Judo (1860-1938)
Hors ligne
toff
300 dink street blanc déssiglé - vario malossi avec mix 18/20g - pot crd street wave 2
-bulle haute givi - tablier et manchons tucano en hiver
Hors ligne
Hors ligne
Soit le bienvenu parmi nous
DS125i de 2009 ---> moteur HS à cause du tendeur de chaine de distribution
DS125i ABS Blanc de 12/2012, tablier bagster boomerang, pneus DUNLOP ScootSmart.
Hors ligne
Pages : 1