Vous n'êtes pas identifié(e).
un vilain petit bruit d'explosion dans ma boite a air
C'est ça , je connais , mon 1er 125 a cassé a 32500 mêmes symptômes , si tu veut minimiser les risques c'est pas plus de 6000tr/m au demarage et évites de grimper des cotes a fond surtout moteur froid !
Mais fais vite , il vaut mieux changer chaine tendeur que chaine tendeur + poussoirs de culbus / soupapes / poulie et avec un peu de malchance piston , quand tu changeras ta chaine et tendeur profites pour refaire une segmentation (44 ¤) , le cylindre ne bouges pas c'est un revêtement Nikasil http://en.wikipedia.org/wiki/Nikasil , ça bouges pas !
Et regardes si le piston n'as pas de jeu , hésites pas a le remplacer si oui , 25 ¤...
Tu repartiras pour 60000 km
Dernière modification par man4t_91 (19-11-2013 17:18:30)
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
Hors ligne
PS: Salut psykooo , content de te lire depuis notre ballade de 2011 ou 2012 , je sais plus , comme tu vois ça y est , j'ai mon 300 !
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
Hors ligne
Yeees, salut man4t_91, ça fait un bail depuis cette belle balade
Effectivement, je vois ça, presque un an que tu l'as, content pour toi, tu dois savourer !
Dink Street 300 SL : 22 avril 2011 <-- 75 216 km --> 28 octobre 2017
DS 125 Anthracite (Galets Naraku 11,5 g) : 3 avril 2010 <-- 14 500 km --> 22 avril 2011
Hors ligne
DS 125 i + de 30000 kms de 2009 - désiglé- gris souris- vario Polini Hi-Speed- bulle noire- bougie NGK CR7E - pneu AV Michelin Pilot Sport SC / AR Michelin City Grip - gallets polini 9grs - Filtre à air DS 300 - ressort de contre poussée d 'origine- Pot CRD street wave. v max: 130 km/h compteur sur plat - Total Excelium 98- embrayage + cloche NARAKU Performance Racing
Hors ligne
Voila j'en suis maintenant a 61000 KM mais ce matin mon voyant de charge c'est allumé!!!!
Je vais devoir regarder cela de prés
Si l'un d'entre vous a rencontré ce problème je suis preneur d'information.
Bonjour philou91,
As tu résolu ton problème de voyant de charge (baterrie rouge)? Car j'ai le même problème que toi.
Merci...
Dernière modification par Lathib.12 (27-11-2013 16:16:20)
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
Hors ligne
57000 ha quand même en 4 ans !
DS125i 10500km gris anthracite, support top case alu et top case shad 46 + dosseret, support smart phone shad, vario mallossi + galets 10.5g, bougie iridium.
Hors ligne