Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous ,
Voila donc mon ds apres 3000km,pas d enorme modifs juste un jeu de gallets DR PULLEY usiné a 11,3gr et la peinture un peut revue quand pensé vous?
J'aime bien le pot en noir très sympa,les etriers de freins en rouge me font penser au Satelis RS.Le porte paquet peint je suis plus réservé,mais a voir en vrai.
il ne lui manque qu'un pare brise fumé pour parfaire son look sport.
Salut Alexrs,
Joli le résultat , c'était aussi mon idée de prochaine modif, le tien a vraiment un air d'xciting Ri comme ça .
Question : quel type de peinture vous utilisez pour les étriers ?? car ça chauffe quand même les étriers non ? au pinceau ?
@Bruno83 : a la bombe ! pfff suis doué avec mes ptits doigts, mais la peinture en bombe a cet endroit ... , j'y serrais plutot allé au pinceau lol pour le modélisme je suis bon, donc ! :P
Par contre vu que mon Dink est gris silver, je les verrais plus dorés mes étriers ... plus classe
Merci pour vos coms,la peinture est du brillant direct pour la carrosserie passé au pinceau d ecolier pas de risque ça chauffe tres peut.
A vos pinceaux
chouette les modif de peinture nous aussi ont a l'intention de peintre le dessous en blanc avec en plus les coquilles de retros
Nouveau stikers fait maison;) sur les carenages du bas.
alexrs, c'est super le sigle KYMCO...@+
"L'homme sage connait ses limites"
Je le trouve très réussi, bravo pour le choix des couleurs !!!
Pages : 1