Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le blanc fait vraiment ressortir le scooteur et pourtant je l'ai commandé en gris anthracite
DS125i 10500km gris anthracite, support top case alu et top case shad 46 + dosseret, support smart phone shad, vario mallossi + galets 10.5g, bougie iridium.
..
Attention a la béquille qui a tendance a se dérober, je te conseille de ne pas l'utiliser
Merci pour la photo et je confirme pour la béquille, j'en ai fait les frais
Comment ça elle se dérobe la béquille ?
DS125i 10500km gris anthracite, support top case alu et top case shad 46 + dosseret, support smart phone shad, vario mallossi + galets 10.5g, bougie iridium.
Je suis contant de voir cette info maintenant, je prépare la meule pour le lifting du scoot a son arrivé chez moi
Je suis contant de voir cette info maintenant, je prépare la meule pour le lifting du scoot a son arrivé chez moi
il y a un topic sur ce sujet avec des photos
Il est de toute beauté
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
belle machine.
merci pour la photo
j ai meule, mais tout doucement et en mettant des protections sur le ds,puis antirouille, c est mieux mais faut quant meme faire tres attention
Pages : 1