Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon aller, il fait beau et chaud et je suis en demi congés, donc je prend l’appareil photo et je suis de retour en fin d'aprèm avec une petite présentation de mon scoot
DS125i 10500km gris anthracite, support top case alu et top case shad 46 + dosseret, support smart phone shad, vario mallossi + galets 10.5g, bougie iridium.
Salut toff,
ben alors elles sont ou tes tofs ? j' attends de voir la bête
pour le rodage je sens que tu vas faire comme moi lol
moi je l' avoue je l' ai bâcler , mais il marche très très bien mon scoot , alors pas de remords
une chose a respecter a mon sens ce sont les temps de chauffe
bonne bourre
Tout vient a point a qui sait attentendre dit-on, non ?
Alors dans un premier temps voici quelques photos prise dans le vignoble nantais
Une petite vidéo de présentation suivra dés qu'elle sera mise en linge les amis
Dernière modification par Patrice (17-12-2013 12:05:49)
DS125i 10500km gris anthracite, support top case alu et top case shad 46 + dosseret, support smart phone shad, vario mallossi + galets 10.5g, bougie iridium.
très beau décor
et belle machine
..
très beau décor
et belle machine
Merci beaucoup mham ^^
ah la couleur que je voulais , mais le blanc été dispo , j' ai pas su attendre
, vraiment joli coin ou tu vis, bravo pour les photos
Je te comprends gregtosca, j'aurais fait comme toi, je suis un vrai môme
Bel engin !
Merci pour les photos... Pour une fois, on est a la campagne : c'est plaisant
Pourrais-tu les reposter en réduisant leur taille ?
Pour info Denis, je les héberges sur mon site cela n'entrave pas la bande passante du fofo, mais tu as raison, je les redimensionneraient cette après-midi car la je suis au boulot et je ne peux pas faire grand chose.
D'autre part je vous posterait la vidéo que j'ai faite même s'il y a des choses qui ne vont pas ( mauvais cadrage, explications aléatoires, etc.)
J'aimerais que vous me donniez vos impression et ce que vous changeriez dessus, si vous le voulez bien.
En tout cas merci a tous pour vos commentaires et compliments de toute part
Merci pour tes photos toff, je les ai redimensionnées.
Ho oui ok Patrice, tu les a hébergés ailleurs du coup
Merci
Oui toff, elles sont en copies modifiées chez ImageRun.
Alors voici la suite en vidéo. Ne soyez pas trop moqueurs les amis j'ai fait des bourdes je le sais et j'attends un petit coup de main de votre part pour refaire une vidéo avec plus de détails point par point.
Merci pour ta vidéo toff
Ont te pardonne les quelques erreurs, tu as déja bien du mérite d'en avoir fait une
Tout peut s'améliorer, mais l'écriture du scénario, la réalisation de plans séquences, la possession d'un bon matériel vidéo, le montage avec bande son, etc... c'est vraiment un gros boulot qui prend du temps et coûte cher.
Rien que pour faire un tuto photos, il faut déja quelques heures.
toff.Cette video devrait être épinglée pour présenter notre scoot.
Présentation exhaustive ! Merci toff
Merci pour ta vidéo toff
Ont te pardonne les quelques erreurs, tu as déja bien du mérite d'en avoir fait une
Tout peut s'améliorer, mais l'écriture du scénario, la réalisation de plans séquences, la possession d'un bon matériel vidéo, le montage avec bande son, etc... c'est vraiment un gros boulot qui prend du temps et coûte cher.
Rien que pour faire un tuto photos, il faut déja quelques heures.
Le matos je l'ai, et ça ne me coûtera que de l'huile de coude, si vous me passez un petit coup de main tous les amis
Et encore merci pour les compliments mais si ont pouvait faire un truc mieux ce serait vraiment très cool
@ Patrice, Voici un petit film que j'avais fait avec un pote quand j'étais sur Orléans
http://www.dailymotion.com/video/x96y5t_groland-lord-satanas-visite-la-cave_fun
très belle photo et une bonne vidéo
vas tu mettre un top-caisse ?
Je l'ai déja acheté Hervé mais pour le moment je profite de la bête sans fioriture il est tellement beau sans rien
Ha oui j'oubliais, j'ai pris le support top case en allu j'espère ne pas avoir fait une mauvaise affaire.
Très bien la vidéo et chapeau pour la présentation.
J'ai glissé, chef
merci beaucoup belles photos
Bien Toff sympas la vidéo
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
toff
un jambon ho oui alors , des brochettes avec une bonne mousse le rêve....!!!!
merci toff a+les amis
Maintenant que je suis sur Nantes, c'est du vin et du muscadet donc faudra que je trouve des huitres et des gambas pour aller avec
Bon alors le scoot a aujourd'hui 520kms au compteur, les suspensions commencent a être un peut moins ferme et le moteur un peut plus nerveux, alors je ne sais pas si c'est l'effet placebo parce que je veux y croire mais bon, j’atteins assez facilement les 80km/h sans forcer sur le moteur, j'ai aussi fait une pointe sur 2 km comme me l'a recommandé mon cons, donc résultat 110 en descente et 110 en montée.
J'imagine que ce n'est pas si mal pour un scoot qui n'est pas libéré, je tiens tout de même a dire que j'y suis allé très progressivement pour ne pas brusqué le moteur. J'espère juste avoir bien fait, et pis il faut dire que ça me démange de plus en plus de le pousser mais vous deviez avoir tous le même problème non ?
Maintenant côté tenue de route, il est vraiment irréprochable par apport a mon Grand Dink, et les pneus maxxis sont vraiment très agréables a la conduite je n'es plus peur des ronds points sous la pluie comme ce matin, je penses que mon c½ur apprécie d'autant mieux
Donc que du bonheur encore et toujours.