Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous
j ai ma bulle ermax sport qui vibre aux alentours de 5000 tours j ai ressere la vis sous le cache inferieur ca a disparu quelque temps et cela recommence avez vous rencontre ce probleme?
merci d avance
oui au tout début que je l ais eu elle vibré aprés serrage tout va bien
..
@ jojo,
j'ai rencontré le même souci que toi, même vissée a fond la bulle vibre et c est un bruit assez gênant.
Je l ai donc démontée, et, entre la carrosserie et la bulle j'ai mis des rondelles en caoutchouc noir de plomberie derrière chaque vis ... depuis plus de vibrations et complètement invisible.
C est a faire crois moi, d ailleurs, si tu regarde la bulle d'origine au niveau des fixations il y a un renfort incorporé dans la bulle or, sur l ermax il n y a rien, d ù le besoin de mettre ces rondelles de plomberie en caoutchouc noir souple.
Tu verras plus aucun bruit.
@ plouche
LuisDink
merci pour ta réponse c est que j avais fait et effectivement depuis plus de problémes
Pour info j'ai récupéré ceux de la bulle d'origine. Ca fonctionne très bien. En y allant doucement on arrive a les retirer et a les remettre sur la bulle ermax.
DS 125i blanc, Vario malossi, courroie malossi, cr7eix iridium, bulle ermax, pot granturismo
Pages : 1