Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je trouve la selle un peu dure quand je fais une virée supérieure a 50km et vous?
Dernière modification par jsnoop (31-07-2009 22:02:53)
tout pareil que toi, j'ai refait mon parcours nantes la tranche sur mer ( 240 km dans la journee ) et bien a partir de 80 km je fais marcher mes muscles fessiers pour irrigué tout ca ...
+1 pour moi mais ca devrait s'assouplir avec le temps
A 1800 kms, je ne vais pas m'en plaindre, que du contraire, pas mal au dos, pourtant j'ai fait un parcours de 170 kms.
A 1800 kms, je ne vais pas m'en plaindre, que du contraire, pas mal au dos, pourtant j'ai fait un parcours de 170 kms.
Moi hier eu mal au dos fait en un seul trait 320 km sur autoroute avec quelques pose la mon scoot est a 2500 km et je peut dire que je tourne a 117 km/h sur du plat et sans vent
Mais en longueur sa fatigue un peu selle trop dur aussi
Salut
petite question, qui cherche réponse.
apres avoir éffectué plus de 3000 km avec mon DS, et apres avoir passé de longues heures sur les routes ,mon féssié qui totalise 55 printemps et 35 ans de pratique du 2 roues , me demande avec INSISTANCE!! si kymco ou autre maitre sellier, aurai mis au point une selle confort (style gel ) pour nos montures ??? 1 question qui va certainement intérésser plus d'un propriétaire de DS.
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
pour mes fessiers c est vrai qu elle est dure 120 km d un trait , mais une petite pose et la plaisir de remonter et là
Dernière modification par mham (16-02-2015 23:03:29)
..
papyours,tu peux trouver une selle confort special DS chez Bagster,elle est tres belle brodée dink street sur le dessus,j'ai eu l'occasion de l'essayer chez mon cons ,génial le confort le prix aussi!de memoire 250 ou 290euros je ne sais plus trop.Renseignes toi chez ton cons ou bien dans un magasin pièces détachés type Dafy moto,le prix peut peut etre varié fonction du magasin,va voir aussi sur le net elle y est surement.
Salut
merci SAT49
Je laisse passer les fetes, et avec les n'euros que papa noel ma apportés, je vais me faire ce petit cadeau !! j'ai bien noté. encore merci.
bonne fin d"année a toi et prudence sur les routes .
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
autre solution...changer de fessier (je sais c'est nul.... maisj'ai pas encore de ds..)
c'est une question que j'ai posée a mon cons et il m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme pour en faire une sur commande a partir de la selle d'origine... (vidée et reremplie)
sat49 aurais tu le lien? je suis allé sur le site bagster mais je n'ai rien trouvé...
Dernière modification par siegfried (04-04-2010 00:00:37)
Salut Siegfried !
tu peux regarder ici aussi :
http://www.topsellerie.com/@FR-FR/KYMCO … 6_566.html
pour info, au cas ou : Dinkstreet = Downtown (asie?) = Superdink (espagne) c'est le meme scoot mais avec un autre nom
selon le pays.
A++
merci j'avais pas pensé a ça! c'est excellent ce systeme de personnalisation.
en blanc et noir elle est superbe.
je sens que je vais me faire plaisir avec ce street, je vais lui faire un look encore plus beau.
Dernière modification par siegfried (04-04-2010 01:16:26)
Pages : 1