Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous,
Scootard ex Motard depuis peu je suis le presque heureux propriétaire d'un DS 300I depuis 3 mois.
Presque car passer de plus de 100Cv a 30 ne se fait pas sans une certaine frustration, mais bon, c’était ça, la perte de mon permis ou la voiture...Donc moindre mal.
Je dois admettre malgré tout que certains scooter (dont le DS...)sont finalement assez beau et que le plaisir de conduite y est quand même.
Bonne route a tous.
Ludo95
J'ai lu la Charte et j'accepte de respecter les règles du forum
c’était bo ça passait!!!
Hors ligne
Hors ligne
Bienvenue
Hors ligne
et bonne route
Hors ligne
Bienvenue
Hors ligne
Bienvenue sur le forum. Je pense que tu vas prendre un plaisir différent avec ton DS300.
bougie NGK iridium - variateur Polini - galets 19 gr - filtre à air DNA - pneus Metzeler Roadtec Scooter.
Plaisirs partagés entre Kymco DS300i (2010) et Kawasaki Ninja 1000 SX (2020)
Hors ligne
Salut Ludo, sois le bienvenue sur le fofo, c'est vrais que passer de 100cv a 30 ça peut faire une drôle de sensation, mais sache qu'il existe des galets du dr pulley pour le DS 300 qui améliorent un peut la monté en régime et la vitesse de pointe
C'est une maigre consolation mais le DS est tellement attachant !!!
De plus en ce sui concerne le confort tu peux commander les suspensions du Kawa qui a repris le DS pour son 1er scoot ainsi que la selle sui est compatible, ha voui j'oubliai si tu arrive a commander le CDI du KAWA tu gagnera vraiment en nervosité car il ont revue toute la cartographie qui est vraiment active
DS125i 10500km gris anthracite, support top case alu et top case shad 46 + dosseret, support smart phone shad, vario mallossi + galets 10.5g, bougie iridium.
Hors ligne
Ton accès est validé ludo95. Tu es désormais membre du forum, ton accès a l'ensemble des discussions est déverrouillé.
Conformément aux conditions d'utilisation du forum: L'absence de connexion et de participation au forum après ton inscription entraïnera ta radiation de la liste des membres.
Hors ligne
Sois le bienvenu ludo95, sur le forum Kymco Dink Street..
Tu as fait un excellent choix en venant nous rejoindre.
Avant de poser une question, nous t'invitons a parcourir les très nombreux échanges qui ont déja eu lieu sur le forum.
Tu y trouveras peut-être la réponse a ta question.
Tu peux également lancer une recherche Barre de menu / Option Recherche
Nous te rappelons que le forum est un lieu d'échange.
Un minimum de participation est indispensable, ne serait-ce que pour saluer les nouveaux.
En espérant ta participation.
Bonne route et prudence, ludo95
Hors ligne
sur le forum.
J'ai glissé, chef
Hors ligne
Merci a tous pour votre accueil.
Je suis donc effectivement sur DS300 depuis 3 mois et dois admettre que celui ci est bien attachant.J'ai quelque peu hésité lors de l'achat entre ce dernier et le SYM GTS 300 que je trouve pas mal non plus mais un peu plus "sage" esthétiquement que le KYMCO.
Dès l'achat, j'ai rencontré le problème d'a coups moteur entre 4000 et 5000tr/mn qui n'a pas été réglé lors de la révision des 1000Kms, mon concessionnaire m'ayant indiqué ne rien avoir ressenti lors de son essai (!!!)
Nouveau RDV est pris mardi a venir pour qu'il refasse le dit essai afin d'envisager la suite...je vous tiendrais informé.
J'ai aussi testé très vite"la légendaire stabilité "sur béquille latérale ce qui s'est soldé par le remplacement du pare brise (fumé noir, c'est plus joli!) et du retro gauche!
Aujourd’hui, j'ai amélioré la dite stabilité par un petit coup de disqueuse sur la butée de béquille afin que la bête soit un peu plus penché et cela me semble bien mieux.
J'ai aussi retiré le coupe contact de la dite béquille afin de pouvoir laisser tourner le moteur sans avoir a me lancer dans un béquillage central(!!!)
VoilÃ, propriétaire de nombreuses motos depuis une trentaine d'années je pense que le passage au scout n'est finalement pas si désagréable (compte tenu des limitations...) et je pense amener quelques personnalisations au miens dès que le problème d'a coups moteur aura été réglé.
A bientôt a tous
Ludo95
c’était bo ça passait!!!
Hors ligne
Hors ligne
Bienvenue sur le forum ludo95
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
Hors ligne
sur le forum
Hors ligne
Merci a tous pour votre accueil.
Je suis donc effectivement sur DS300 depuis 3 mois et dois admettre que celui ci est bien attachant.J'ai quelque peu hésité lors de l'achat entre ce dernier et le SYM GTS 300 que je trouve pas mal non plus mais un peu plus "sage" esthétiquement que le KYMCO.
Dès l'achat, j'ai rencontré le problème d'a coups moteur entre 4000 et 5000tr/mn qui n'a pas été réglé lors de la révision des 1000Kms, mon concessionnaire m'ayant indiqué ne rien avoir ressenti lors de son essai (!!!)
Nouveau RDV est pris mardi a venir pour qu'il refasse le dit essai afin d'envisager la suite...je vous tiendrais informé.
J'ai aussi testé très vite"la légendaire stabilité "sur béquille latérale ce qui s'est soldé par le remplacement du pare brise (fumé noir, c'est plus joli!) et du retro gauche!
Aujourd’hui, j'ai amélioré la dite stabilité par un petit coup de disqueuse sur la butée de béquille afin que la bête soit un peu plus penché et cela me semble bien mieux.
J'ai aussi retiré le coupe contact de la dite béquille afin de pouvoir laisser tourner le moteur sans avoir a me lancer dans un béquillage central(!!!)
VoilÃ, propriétaire de nombreuses motos depuis une trentaine d'années je pense que le passage au scout n'est finalement pas si désagréable (compte tenu des limitations...) et je pense amener quelques personnalisations au miens dès que le problème d'a coups moteur aura été réglé.A bientôt a tous
Ludo95
Déja lu ce problème d a coups sur un 300 ,chez un de nos amis belge il me semble....
Hors ligne
bienvenue
je trace sur mon DS :blanc ,dosseret, ngk iridium,vario malossi,top case,(roue) liserer blanc
+ BEAU MEC
Hors ligne
DS 125 i + de 30000 kms de 2009 - désiglé- gris souris- vario Polini Hi-Speed- bulle noire- bougie NGK CR7E - pneu AV Michelin Pilot Sport SC / AR Michelin City Grip - gallets polini 9grs - Filtre à air DS 300 - ressort de contre poussée d 'origine- Pot CRD street wave. v max: 130 km/h compteur sur plat - Total Excelium 98- embrayage + cloche NARAKU Performance Racing
Hors ligne
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Hors ligne
bienvenue sur le forum
DS 125i blanc, Vario malossi, courroie malossi, cr7eix iridium, bulle ermax, pot granturismo
Hors ligne
Pages : 1