Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Profite bien , bon rodage
300 dink street blanc déssiglé - vario malossi avec mix 18/20g - pot crd street wave 2
-bulle haute givi - tablier et manchons tucano en hiver
..
Dernière modification par scootoujours (10-04-2014 19:18:04)
J'ai glissé, chef
Cool !!
Ha oui il est beau en anthracite
DS125i 10500km gris anthracite, support top case alu et top case shad 46 + dosseret, support smart phone shad, vario mallossi + galets 10.5g, bougie iridium.
salut christophe , joli dink , si tu croises un dink comme le tien mais en 300 n ais pas peur c est juste moi !!! On est presque voisin
gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz
Merci merci, j'avais hesité avec le blanc, mais je ne regrette pas mon choix...les reflets bleue-mauve au soleil sont magnifique.
Bientôt top case givi v46 et marche pied alu.
Par contre j'ai posé LA question a mon cons. sur le rodage et ma répondu de faire attention les 200-300 premier km et puis d'y aller franchement pour ne pas rendre le moteur parresseux.
Pour le rodage j'ai respecté les données constructeur (max 70 km/h les premiers 500km et 90 km/h max les 500 a 1000 km avec quelques pointes a 105-110 vers 800km) et je prends le 120 sur du plat sans vent (je fais 67 kg pour 1.84m-encore maigri car régime anti - cholestérol oblige...).D'autres membres arrivent au même résultat sans s'être pris la tête lors du rodage. Tout cela pour dire que la cartographie joue un rôle significatif dans les performances de nos machines.
très beau quand c'est neuf...
bonne route a toi !
@+
_________
DS 125i de 2009 KC !
"Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés" (Coluche)
Très belle machine, félicitations !!!
merci belles photos
Beaux reflets ce noir ...
orange et noir , ça lui va bien
c'est très simple,
1 plaque alu (1.7 mm epaisseur) environ 20 eur dans un magasin de brico.
Retirer les marches pied du scooter pour servir de patron sur la plaque alu et j'ai decoupé avec une scie sauteuse.
Pour la fixation, du double face "moussé" de qualité directement sur les marches d'origines bien dégraissées.
Super résultat et ça ne bouge pas.
j'espére t'avoir aidé.
Pages : 1