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Bonsoir ,
Quelques photos juste avant de le vendre , selle brodée 3 textures , liseré rouge et bords look carbone , aerations + fronton et sortie échappement look carbone , liserets jantes Kymco rouge et argent , bulle Ermax Noir clair , amortisseurs NHRC ressort rouge , logo Kymco sur fronton rouge , étriers peints.
Les options , ressorts de fourche Bitubo , poignées chauffantes , phares HID , rétros asphériques (Satellis) prise pour chargeur Optimate et éclairage coffre modifié.
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
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Belle machine, la selle sur mesure ou bien possible de l'acheter comme ça ?
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Belle machine, la selle sur mesure ou bien possible de l'acheter comme ça ?
Non , c'est un sellier , elle a été faite selon mes demandes = 285¤
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
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Il est tout simplement magnifique !
Tu aurais dû faire des photos pour le montage du kit HID ( d'où vient-il d'ailleurs ?)
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tu passe au Honda que tu as essayé la derniere fois alors??
Eh non Bruno83 , le Honda serait pourtant le choix de la raison
J'en parles sur ce post http://kymcodinkstreet.asrun.eu/viewtopic.php?id=5598
L'Integra m'as pourtant fait forte impression , mais le BMW reste mon choix passion , j’espère que ne vais pas regretter ...
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
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4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
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Tu aurais dû faire des photos pour le montage du kit HID ( d'où vient-il d'ailleurs ?)
Oui c'est vrai , j'ai monté ça tellement vite , j'étais trop pressé de voir le résultat , en fait c'est un kit H8 générique avec ballasts slim , je fais voir pour faire une photo de l'emplacement des ballast , c'est le plus compliqué en fait , trouver une bonne place , le reste c'est du changement d'ampoules , pas besoin de relais pour un kit 35 W il consomme pareils que les ampoules.
Privilégier des lampes 4300 k discrètes , moins bleus moins visibles par les mêmes bleus...
Et un beau faisceau de lumière HID bien net , pas trop haut ,ça ne sert a rien.
Les ballast slims sont montés dos a dos au double face et fixes sur le cadre avec colliers nylon , bloqués par les 2 tubes de cadre inférieur.
Le plus important est d’éviter des câbles non fixés qui peuvent s'user sur les arêtes du métal , surtout du coté haute tension , un ballast sort du 20000 v:idée:
Dernière modification par man4t_91 (16-04-2014 20:36:16)
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
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bonne vente.
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Beau boulot !
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