Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai 56 ans et possède un DS 300 depuis aout 2010. Je n'ai que 11 000 kms. J'ai déja fait partie de la communauté et suis heureux d'y revenir après une absence prolongée.
Je suis globalement satisfait de mon DS. Le fait de peu tourner engendre régulièrement des problèmes de batterie, bien que j'ai carrément supprimé la lumière de coffre (en m'aidant d'un des des tutos).
J'ai également modifié ma béquille latérale pour augmenter son débattement (malheureusement après qu'il soit tombé ). Tout le côté gauche en porte les stigmates.
Côté moteur il est excellent tant en conso qu'en perf.
VoilÃ, je vous souhaite bonne route a toutes et a tous....:chappy:
Bon retour sur le forum
Re sur le forum
Ton accès est validé jackytail. Tu es désormais a nouveau membre du forum, ton accès a l'ensemble des discussions est déverrouillé.
Conformément aux conditions d'utilisation du forum: L'absence de connexion et de participation au forum après ton inscription entraïnera a nouveau ta radiation de la liste des membres.
DS 125 i + de 30000 kms de 2009 - désiglé- gris souris- vario Polini Hi-Speed- bulle noire- bougie NGK CR7E - pneu AV Michelin Pilot Sport SC / AR Michelin City Grip - gallets polini 9grs - Filtre à air DS 300 - ressort de contre poussée d 'origine- Pot CRD street wave. v max: 130 km/h compteur sur plat - Total Excelium 98- embrayage + cloche NARAKU Performance Racing
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
Bienvenue
Bonjour et bienvenue
Bienvenue !!!
Bonne route et soyez prudent
Bon retour sur le forum
DS 125 I blanc de 2012 partiellement désiglé. Bougie iridium NGK CR7EIX. Top case GIVI SIMPLY 2 E 450 avec feu stop.
Serrure vide poche. Support GPS so easy rider V5. Galets 12 g Kymco.
Quant on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en dessous !
salut et bienvenue
..
Bienvenue
DS 125i ABS-blanc de décembre 2013 .bougie CR7EIX. vario Malossi .galets 10.5gr .filtre a air 300cc.
Pages : 1