Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous,
Je me prénomme John, je suis de Belgique plus précisément de Flémalle pas loin de liège, en quelques mots j'étais déja proprio d'un DS 125i depuis 2012 malheureusement il y a un mois on m'a coupé la route et mon DS est décédé:cry:, moi fracture bassin et plusieurs brûlures et hématomes j'en ai pour quelques semaines encore .Mais voila c'était plus fort que moi il me refalait un DS j'en ai repris un et petit a petit je le prépare a ma sauce
je posterai quelques photos lorsqu'il sera fini,. Je suis venu sur ce site car j'en cherchais un sérieux et c est le vendeur du DS que j'ai actuellement qui m'en a parlé,j'espère pouvoir faire la connaissance de passionné du DS ou autres et apprendre de nouvelles choses , peut-être apporté un peu de connaissance aussi a +:merci:
Au plaisir de vous lire a mon tour.
:bienvenue:drago,ton vendeur a raison,ce forum est super,des membres sympa,des tutos;photos;vidéos et conseils d'enfer une vrai bonne ambiance..grâce au forum j'ai fait mes vidange moteur et transmission tout seul comme un grand.prochaine étape.....le changement des galets,je vais me ré(galet):ahah:a bientôt (après ta validation ):HelloNew:
Issa nissa
sur le forum
Salut, pour l'accueil,courage pour le changement de galet mais cela ira bien une fois que tu l'a fait une fois c'est comme le vélo cela ne s'oublie pas a+ (n'oublie pas qu'il te faudra une pince spéciale pour desserrer l'écrou central, mais que on peut faire la fabriquer sois même avec un peu d'équipement) . Besoin d'aide si je connais la réponse je t'aiderais comme j'aiderais tout le monde mais je ne connais pas tout quand même
.a+
sur le forum drago
DS 125 I blanc de 2012 partiellement désiglé. Bougie iridium NGK CR7EIX. Top case GIVI SIMPLY 2 E 450 avec feu stop.
Serrure vide poche. Support GPS so easy rider V5. Galets 12 g Kymco.
Quant on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en dessous !
Salut Jacky a toi
Et bon rétablissement
DS 125i ABS-blanc de décembre 2013 .bougie CR7EIX. vario Malossi .galets 10.5gr .filtre a air 300cc.
Bonsoir a vous tous,aussi bien pour la bienvenue que pour le rétablissement qui suis son cour encore 1mois voir 2 avant de remonter en DS pfffffff mais bon faut resté zen a+
salut et bienvenue
..
Salut,:merci:Mham
Ton accès est validé drago. Tu es désormais membre du forum, ton accès a l'ensemble des discussions est déverrouillé.
Conformément aux conditions d'utilisation du forum: L'absence de connexion et de participation au forum après ton inscription entraïnera ta radiation de la liste des membres.
Sois le bienvenu drago, sur le forum Kymco Dink Street..
Tu as fait un excellent choix en venant nous rejoindre.
Avant de poser une question, nous t'invitons a parcourir les très nombreux échanges qui ont déja eu lieu sur le forum.
Tu y trouveras peut-être la réponse a ta question.
Tu peux également lancer une recherche Barre de menu / Option Recherche
Nous te rappelons que le forum est un lieu d'échange.
Un minimum de participation est indispensable, ne serait-ce que pour saluer les nouveaux.
En espérant ta participation.
Bonne route et prudence, drago
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Merci Patrice , je prends bonne note de tout ce que tu as écris a +.
Merci Quincy
Bien venue a toi Drago
Salut merci Geronimo Ã+
Salut merci Denis33
J'ai glissé, chef
Bienvenue DRAGO et surtout bon rétablissement, je suis nouveau membre du Forum, et c'est vraiment passionnant.
D'ailleurs, merci à vous tous.
Courage
Dernière modification par Minereaux59 (15-02-2015 09:38:34)
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
Merci a vous tous cela fait chaud au c½ur, merci de votre soutient et de votre accueil sur le forum
Merci Buzz oui heureusement qu'il me reste la lecture, quoi que je suis entrain d'user mes yeux a regarder mon mon nouveau DS sans pouvoir rouler avec lol
Pages : 1