Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut toff,
ben alors elles sont ou tes tofs ? j' attends de voir la bête
pour le rodage je sens que tu vas faire comme moi lol
moi je l' avoue je l' ai bâcler , mais il marche très très bien mon scoot , alors pas de remords
une chose a respecter a mon sens ce sont les temps de chauffe
bonne bourre
Quand tu dis que tu l'as bâclé ton rodage tu peux en dire plus, la manière dont tu la fait a combien de km tu as commencé a le pousser a fond etc...
Il a maintenant combien de borne ton scoot et ta vitesse moyenne donne quoi, et ma dernière question tu l'entretien tous les combien ? Tout ça m'intéresse car j'ai vu un peut de tout sur X forums et comme tu dis ne pas avoir respecté tout du rodage, ben tout ça est assez intéressant par rapport a des gens qui ont suivi le rodage a la lettre et pourtant ce n'est pas le top de leurs côté, alors que toi tu as l'air d'être super content de ton scoot.
DS125i 10500km gris anthracite, support top case alu et top case shad 46 + dosseret, support smart phone shad, vario mallossi + galets 10.5g, bougie iridium.
Une autre vidéo ou je test le DS arrive d'ici quelques heures. Par contre je suis désolé de la qualité et comme il flottait par moment et de plus par grand vent, je vous demande un tout petit peut d'indulgence
DS125i 10500km gris anthracite, support top case alu et top case shad 46 + dosseret, support smart phone shad, vario mallossi + galets 10.5g, bougie iridium.
Bon ça y est voici ma dernière vidéo
A partir de 9"14 devant moi un grand dink , marrant c'est mon ancienne monture puis a la 12" nous arrivons sur la nationale qui mène au périf.
14'30 je m'agace de suivre ce scoot qui ne veut pas avancer 15' minutes je commence enfin a faire chauffer les chevaux
23'50 je commente mes impressions.
Et re-test en sens inverse en vérifiant avec un panneau annonciateur de radar fixe qui pour moi n'est pas au point car il m'annonce a 84 alors que sur GPS j'étais a 103 km/h.
A la 28'30 je me prend la tête avec avec un gros connard dans une mégane qui en plus de me faire un doigt parce que je n'avance pas assez vite se rabat su moi et revient sur sa file !!! Dommage que cela ne se voie pas dans la vidéo !!! :cow-boy::cow-boy::cow-boy:
Et il manque mes dernières impressions a 30'30"
Donc je les donnes par écrit, Je n'ai jamais dépassé les 112km/h et jamais dépassé les 9200t/m en espérant que plus tard ce soit tout même mieux, car j'avais un GD qui tournait a plus 115 km/h au GPS une fois bien chaud...
Dernière modification par toff (23-12-2013 22:47:43)
Beau boulot Toff !
Dernière modification par scootoujours (31-05-2014 16:48:00)
J'ai glissé, chef
Merci
il est sympa en noir