Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello !!
Possesseur d'un dink street 125i depuis 2011 mais ne totalisant que 5002 kms , je vous rejoins sur ce forum
La " bête " sommeille au garage depuis pres de deux ans .
Je souhaite le remettre en route dans les jours a venir .
Batterie a plat bien entendu , j me demande si deux ans apres je peux simplement la recharger ou si je dois la changer ...
Une vidange peut etre aussi ? Ceci dit je l'avais vidangé avant de le ranger ....
Enjoy !!!
J'ai lu et accepte la charte de ce forum .
Hors ligne
salut a toi bienvenue sur le forum pour ce qui est de ta vidange d'huile je ne pense pas que cela pose problème mais en ce qui concerne l'essence qui est rester dedans et bien la j'ai des doutes bon c est un 4temps donc pas de mélange huile+essence dans le réservoir donc pas de dépot d'huile dans le fond, pour un 4temps je ne sais pas trop, voir avec d'autres membres ici sur le fofo Ã+
Hors ligne
Ton accès est validé Sebastien45200. Tu es désormais membre du forum, ton accès a l'ensemble des discussions est déverrouillé.
Conformément aux conditions d'utilisation du forum: L'absence de connexion et de participation au forum après ton inscription entraïnera ta radiation de la liste des membres.
Hors ligne
Sois le bienvenu Sebastien45200, sur le forum Kymco Dink Street..
Tu as fait un excellent choix en venant nous rejoindre.
Avant de poser une question, nous t'invitons a parcourir les très nombreux échanges qui ont déja eu lieu sur le forum.
Tu y trouveras peut-être la réponse a ta question.
Tu peux également lancer une recherche Barre de menu / Option Recherche
Nous te rappelons que le forum est un lieu d'échange.
Un minimum de participation est indispensable, ne serait-ce que pour saluer les nouveaux.
En espérant ta participation.
Bonne route et prudence, Sebastien45200
Hors ligne
Merci de votre accueil
Hors ligne
Bien venue a toi
Hors ligne
DS125i 10500km gris anthracite, support top case alu et top case shad 46 + dosseret, support smart phone shad, vario mallossi + galets 10.5g, bougie iridium.
Hors ligne
DS 125 i + de 30000 kms de 2009 - désiglé- gris souris- vario Polini Hi-Speed- bulle noire- bougie NGK CR7E - pneu AV Michelin Pilot Sport SC / AR Michelin City Grip - gallets polini 9grs - Filtre à air DS 300 - ressort de contre poussée d 'origine- Pot CRD street wave. v max: 130 km/h compteur sur plat - Total Excelium 98- embrayage + cloche NARAKU Performance Racing
Hors ligne
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Hors ligne
J'ai glissé, chef
Hors ligne
DS 125i ABS-blanc de décembre 2013 .bougie CR7EIX. vario Malossi .galets 10.5gr .filtre a air 300cc.
Hors ligne
salut et bienvenue
..
Hors ligne
sur le forum
Hors ligne
bienvenue
dink street 125i abs - malossi - iridium CR7-EIX - noir mat
Hors ligne
Bonjour et bienvenue
Hors ligne
Hors ligne
sur le forum
DS 125 I blanc de 2012 partiellement désiglé. Bougie iridium NGK CR7EIX. Top case GIVI SIMPLY 2 E 450 avec feu stop.
Serrure vide poche. Support GPS so easy rider V5. Galets 12 g Kymco.
Quant on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en dessous !
Hors ligne
:bienvenue:Sébastien 45200:1nouveau:
Issa nissa
Hors ligne
Salut a toi l ami et bienvenu
300 dink street blanc déssiglé - vario malossi avec mix 18/20g - pot crd street wave 2
-bulle haute givi - tablier et manchons tucano en hiver
Hors ligne
Pages : 1