Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je viens d'acquerir un Dink Street 125cm2 de novembre 2009 avec 8000kms au compteur. Que dire, a part tres beau scooter esthetiquement, confortable, et partie cycle irreprochable. Par contre l'ancien proprietaire m'avait prevenu d'un trou a haut régime, et qu'il avait fait changer le boitier papillon, sans resultat. J'ai pu constater ce probleme lorsque j'ouvre fort les gaz, avec voyant moteur qui s'allume avec une erreur moteur 01 ou 10 voir 06. Je ne vois pas d'ou peut venir ce probleme et j'espere trouver une piste avec vos conseils.
" J'ai lu la charte et j’accepte de respecter les règles du Forum"
Dernière modification par Steph56fr (30-06-2014 15:41:28)
Hors ligne
DS 125i ABS-blanc de décembre 2013 .bougie CR7EIX. vario Malossi .galets 10.5gr .filtre a air 300cc.
Hors ligne
salut et bienvenue
..
Hors ligne
sur le forum
Hors ligne
Bonjour et bienvenue
Hors ligne
Salut et Welcome sur le forum!
Hors ligne
Hors ligne
fais une recherche dans les posts ,tu devrais trouver.
Hors ligne
Ton accès est validé Steph56fr. Tu es désormais membre du forum, ton accès a l'ensemble des discussions est déverrouillé.
Conformément aux conditions d'utilisation du forum: L'absence de connexion et de participation au forum après ton inscription entraïnera ta radiation de la liste des membres.
Et pour rappel: le poste de présentation ne sert pas a poser des questions ou exposer ses problèmes !
Hors ligne
Sois le bienvenu Steph56fr, sur le forum Kymco Dink Street..
Tu as fait un excellent choix en venant nous rejoindre.
Avant de poser une question, nous t'invitons a parcourir les très nombreux échanges qui ont déja eu lieu sur le forum.
Tu y trouveras peut-être la réponse a ta question.
Tu peux également lancer une recherche Barre de menu / Option Recherche
Nous te rappelons que le forum est un lieu d'échange.
Un minimum de participation est indispensable, ne serait-ce que pour saluer les nouveaux.
En espérant ta participation.
Bonne route et prudence, Steph56fr
Hors ligne
Merci a vous pour vos messages.
Dernière modification par Steph56fr (01-07-2014 16:52:47)
Hors ligne
Hors ligne
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Hors ligne
Pages : 1