Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, tess, 47ans du 54, enfin expatrié des Ardennes belge. Motard de longue date, a 12 ans je piquais déja la motobécane de ma mère. (Ça compte?) .Donc, nous dirons motard depuis 35ans! Si on considère qu'avoir rouler sur un 103(oh un vario), MT-5, XS 250, GSX400E, Diversion 600, Fazer 600, CBR1000, MuZ660, MZ 1000,TDM850 et KTM990 et j'en passe! Je vous fais grâce des 7ans de compétition en mob(oh, encore un vario), de l'enduro , des journées piste, et de mon infidélité pendant 2 saisons en courses de côte et slalom au volant d'une Panda 1000 abart. Tous sa pour dire passionnés de 2 roues et de mécanique de petit cubes.
Cette année après avoir subtilisé dès que possible le scoot 125 de mon épouse pour me rendre au taf, j'ai décidé de sauter le pas et d'acheter un dink street 300 pour aller au boulot et quelques balades dominical. J'attend de ce forum des avis éclairés, des retours d'expériences pour bichonner mon futur achat.
Donc déja un grand merci a vous.
Hors ligne
sur le forum
Hors ligne
Ton accès est validé tess . Tu es désormais membre du forum, ton accès a l'ensemble des discussions est déverrouillé.
Conformément a la charte du forum: Cette inscription est provisoire et soumise a l'achat effectif d'un DINK STREET KYMCO sous quelques semaines.
Conformément aux conditions d'utilisation du forum: l'absence de connexion et de participation au forum après ton inscription entraïnera ta radiation de la liste des membres.
Hors ligne
Sois le bienvenu tess, sur le forum Kymco Dink Street..
Tu as fait un excellent choix en venant nous rejoindre.
Avant de poser une question, nous t'invitons a parcourir les très nombreux échanges qui ont déja eu lieu sur le forum.
Tu y trouveras peut-être la réponse a ta question.
Tu peux également lancer une recherche Barre de menu / Option Recherche
Nous te rappelons que le forum est un lieu d'échange.
Un minimum de participation est indispensable, ne serait-ce que pour saluer les nouveaux.
En espérant ta participation.
Bonne route et prudence, tess
Hors ligne
salut et bienvenue
..
Hors ligne
sur le forum tess et je l'espère a ton futur DS !
bonne route...
@+
_________
DS 125i de 2009 KC !
"Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés" (Coluche)
Hors ligne
Bienvenue
Hors ligne
Bienvenue Tess...
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
Hors ligne
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Hors ligne
Hors ligne
Bienvenue Tess et bonne route!
Hors ligne
Hors ligne
:bienvenue:tess
Issa nissa
Hors ligne
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
Hors ligne
DS 125 I blanc de 2012 partiellement désiglé. Bougie iridium NGK CR7EIX. Top case GIVI SIMPLY 2 E 450 avec feu stop.
Serrure vide poche. Support GPS so easy rider V5. Galets 12 g Kymco.
Quant on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en dessous !
Hors ligne
:bienvenue:
Bonjour et bienvenue Tess
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
Hors ligne
J'ai glissé, chef
Hors ligne
Bienvenue sur le forum tess
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
Hors ligne
Alors voilÃ, il est lÃ! Mais je pense que je ne pourrai plus rester parmi vous malgré tout . En effet j'ai fini par jeter mon dévolu sur un kymco ( sa quand même! ) xciting 400i abs de 2013.
J'en suis hyper satisfait , près de 700km en seulement 5 jours. Je ne regrette en rien la perte des 85cv de mon ex KTM 990.
C'est juste une autre philosophie de la route, que du plaisirs....
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
tess
On the ROAD AGAIN!
Hors ligne
Bonjour et bienvenue
Hors ligne
2ième Dink Street 125i noir mat 2015 - variateur Malossi -
Hors ligne
Pages : 1