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Bonjour à vous, j'ai un gros soucis depuis un week end de travail pour l'entretien des 15000 de mon DS 125 ABS.
Après avoir démonté, nettoyé les étriers de freins et remplacé les plaquettes avant/arrière, puis remplacé liquide DOT4, j'ai du frein avant sans soucis, mais l'arrière reste mou malgré des purges, revérifier les pistons d'étrier ok. Essai sur route pour enclencher l'abs, celui ci fonctionne bien de l'avant mais l'arrière reste mou. On sens bien un peu de freinage arrière mais c'est pas correct....
Je ne vois vraiment pas le soucis....
Une grande idée sera la bienvenue....
Merci
Dernière modification par Minereaux59 (15-02-2015 09:58:16)
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
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Bonjour Bruno,
J'ai rempli les réseaux à l'envers depuis les purgeurs jusqu'au remplissage des cuves de maitre cylindre afin d'évacuer l'air. Puis ensuite j'ai refermé les cuves.
Ensuite pompage au niveau des poignées, pour l'avant, trois, quatre coup de poignée et c'est en pression, par contre pour l'arrière, ça reste mou ( mais sa freine quand même un peu )
Essai sur route, blocage avant et arrière, l'abs se déclenche à l'avant mais l'arrière reste mou.
Voila, voila, c'est la mouise.....
Dernière modification par Minereaux59 (15-02-2015 09:59:22)
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
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Ah oui, j'ai oublié, remplissage DOT4, à la seringue 50ML+tubbing, le tout sous pression de la seringue.
Quand on a pompé, par d'air à l'arrière ni à l'avant, est réseau sous pression; bizarre
Dernière modification par Minereaux59 (15-02-2015 10:00:00)
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
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De l'air dans la centrale ABS peut-être ? Dans ce cas il faut la valise pour ouvrir les soupapes de l'ABS, ou un truc comme ça. J'en ai déja entendu parler, mais je ne me suis jamais vraiment renseigné sur le sujet sachant que jusqu'ici je n'ai jamais rencontré de souci de purge.
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Un IMMENSE MERCI à vous deux, voila le problème est résolu.....c'était bien de l'air dans le circuit arrière qui a du faire cache cache..
J'ai utilisé la méthode Bruno, et tout est rentré dans l'ordre....
Merci à vous tous, et dès qu'il fait meilleur dans le Nord, je vous envoi les photos de mon DS avec les nouveaux amortisseurs de Man4T que j'ai racheté.
Merci au Forum.
:merci:
Dernière modification par Minereaux59 (15-02-2015 10:01:02)
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