Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Comme prévu , je suis allé chercher mon Ds argent ce matin .
Papiers et plaque d'immat faits.Assurances (210 euros en tout rique) en règle.
Quelques questions au conc, des recommandations et des réponses qui étaient des confirmations de tout ce qui se dit ici.
Pour le rodage ,je me fierai a vos nombreux et precieux conseils.
Et C'est parti .............!!!!!
Premières impressions : le froid (bizarre pour un 28 janvier )
Des débuts hésitants et prudents a se faufiler entre les voitures (j'y vais ,j 'y vais pas ............je touche et non je passe a l'aise...)
Un joli bruit métallique,une impression de lourdeur vite effacée dés les premiers tours de roue;
A un feu , joli démarrage et une audi laissée dans les rétros.....
Des sensations que j'avais retrouvée par hasard sur une ile paradisiaque en Malaisie au guidon d'un 80 en duo et qui m'avaient rappelé mes années ado sur un 103sp:un brin de nostalgie mais ce sooter a lair d'avoir plus de patate et une assise bien plus pépère
Voila , manque de temps pour rouler plus et vous en dire plus .
Mais j'ai déja hate de prolonger ce moment qui était déja un grand plaisir
A Bientot pour de nouvelles impressions sur le routes landaises.
Félicitations ! et bon rodage (prend bien le temps de le faire chauffer avant chaque départ a froid)
Bravo ruru40,sois prudent et surtout soignes le rodage.
A bientôt pour tes recits de balades dans ta magnifique région.
Salut et Félicitations !
Encore un heureux sur les routes
J'attends mon tour également, le DS est commandé depuis samedi dernier.
Bonne route et prudence par ce temps froid...
:D Féliciration bonne et longue route a vous deux
Les landes en 2 roue quel REGAL !! :P
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Et bin ça y est, te voila un dinkstreeteur. Féloches !
bravo pour ton achat RURU40,tu va te régaler,mets nous la petite photo du tout neuf DS, en gris argent on ne le voit pas souvent.
voila une bonne chose de fait
..
ça me rappelle des souvenirs, ahhhh ....les premiers kms en Dink Street, que du bonheur, je me rappelle de chaque détail du jour où je suis allé le prendre chez le concessionnaire....indescriptible.
Profites-en et surtout, sois patient, il y aura forcément une période de doute quant a la puissance du moteur juste après le rodage(mollesse au démarrage, reprises molles, ...) mais une fois passée cette période, quel bonheur !
DS125i de 2009 ---> moteur HS à cause du tendeur de chaine de distribution
DS125i ABS Blanc de 12/2012, tablier bagster boomerang, pneus DUNLOP ScootSmart.
Salut cher confrère landais. Moi aussi bientôt en dink. J'espère qu l'on pourra rouler un peu ensemble.
heureux mais de plus en plus impatient. Je l'ai commandé en espagne pour l'avoir en noir.
Merci a tous pour les posts de bienvenue
Salut doudou66!
y a que des landais pour avoir des pseudos aussi pourris.....
tu l'as acheté en espagne? a san sé ?
Combien ça va te couter et est ce que t'as eu des problémes pour l'immatriculation et l'assurance?
Si non , trop froid et pas de temps pour faire du scooter:( mais ça démange terrible ,peut etre demain?
merci ton surnom est pas mal aussi. Et en effet je l'ai pris a San Sé. Comme pour les voitures aucun souci. Il me revient au même prix mais en noir.
salut les dinkstreeteurs
pourais tu nous envoyer des photos de ton DS en noir par la suite!!!!
slt a tous, slt doudou66, même curiosité que vince94, en noir il doit être magnifique et par contre bien chiant a maintenir dans un état nickel pour un fan du noir...@+
"L'homme sage connait ses limites"
One more!!!!
Rouge, comme les lèvres d'une femme quand l'amour la rend folle...
Aujourd hui , j'en suis a 920 kms
Apres des problémes de batterie qui se déchargeait sans prévenir et un dépannage de mon cons , on a profité pour faire la premiére révision vers 750 kms en plus de changer le contacteur(?) de fermeture de la selle .
Que dire?
sur une 4 voies tout a l' heure , une pointe a 120 km/h ( OUF ,1 er essai il y a 3 jours a 105 maxi:moteur pas libéré ou conditions venteuses ?)
une vitesse de croisiére a 90-100 km/h sans forcer (8000-8500 tours/min)
un confort de conduite irréprochable: a propos ,sur les longues lignes droites,je n'hésite pas personnellement (1,85 m)a placer mes pieds sur le repose pieds frontal façon "harley"les fesses et les lombaires bien calés au fond de la selle
Que demander de plus ?
Un peu plus de vélocité au démarrage (galets plus légers ?)
une béquille latérale qui ne couperait pas le circuit mais qui éviterait la montée du régime moteur (déja évoqué)
une serrure sur le vide poche (déja effectué par ceratins collègues mais trop complexe pour mes talents de bricoleur)
aprés 2 mois de vie commune , c'est toujours un grand plaisir d'enfourcher mon Ds.
Merci a tous pour vos conseils et l'animation de ce site.
DSément votre
120 sur rocade c'est plutot bien,tu as raison lui manque juste plus de vélocité au démarrage pour que son bloc soit parfait.
je trouve meme curieux que Kimco ne ce soit pas encore penché sur le problème pour les DS fraichement sorties,je suis pourtant certain qu'ils n'ignorent pas le problème.
Pages : 1