Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde,
Mon pseudo est MEDVED06, j'ai 35 ans, j'habite dans les Alpes Maritimes, plus précisément a Nice.
Depuis hier, le 14 août 2014, je suis l'heureux propriétaire d'un scooter d'occasion ,dinkstreet 125i modèle 2009, totalisant 17000 kilomètres au compteur, couleur gris, vendu avec un top case KAPPA, pour un prix de 1400 euros chez un concessionnaire moto.
Des que je lui aurai fait une beauté, je posterai des photos sur le forum.
Je suis une troisième main et le scooter a été bien entretenu, par un concessionnaire Kymco a Nice, situé avenue Gorbella a Nice. Carnet d'entretien a l'appui.
Je suis également satisfait de faire partis de votre forum et de votre communauté ou nous pourrions avoir un échange avec des possesseurs du ds et partager nos différentes expériences et ainsi nos points de vu.
Je vous souhaite une bonne journée et a bientôt.
Ps : MEDVED veut dire en Serbe-Croate "OURS".
J'ai lu la charte et j'accepte de respecter les règles du forum.
sur le forum
dobardan MEDVED salut et bienvenue
..
dobro veče &
On the ROAD AGAIN!
tu as quelques membres voisins ...
Non, je suis juste allé en Serbie une fois et j'ai quelques souvenirs voila tout
On the ROAD AGAIN!
Bonsoir et bienvenue Medved06.
Un Nordiste....
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
:v:
salut, tu vas t'éclater avec ton joujou, nous attendons les photos...
sur le forum
DS 125 I blanc de 2012 partiellement désiglé. Bougie iridium NGK CR7EIX. Top case GIVI SIMPLY 2 E 450 avec feu stop.
Serrure vide poche. Support GPS so easy rider V5. Galets 12 g Kymco.
Quant on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en dessous !
Ton accès est validé Medved06. Tu es désormais membre du forum, ton accès a l'ensemble des discussions est déverrouillé.
Conformément aux conditions d'utilisation du forum: L'absence de connexion et de participation au forum après ton inscription entraïnera ta radiation de la liste des membres.
Sois le bienvenu Medved06, sur le forum Kymco Dink Street..
Tu as fait un excellent choix en venant nous rejoindre.
Avant de poser une question, nous t'invitons a parcourir les très nombreux échanges qui ont déja eu lieu sur le forum.
Tu y trouveras peut-être la réponse a ta question.
Tu peux également lancer une recherche Barre de menu / Option Recherche
Nous te rappelons que le forum est un lieu d'échange.
Un minimum de participation est indispensable, ne serait-ce que pour saluer les nouveaux.
En espérant ta participation.
Bonne route et prudence, Medved06
Merci a vous pour votre accueil sympathique et au modérateur de pouvoir participer â la vie du forum.
En effet ,je suis originaire de Yougoslavie. Vous allez me dire que ce pays n'existe plus, je vais vous répondre que c'est vrai, mais je suis né et j'ai grandit dans cette culture lorsque ce pays ne faisait qu'une entité.
Sinon, concernant le DS 125, je suis très satisfait de cette machine.
Bonne journée a vous tous.
Bienvenue parmi nous!
Bienvenüe Medvedo06
DS 125 année 2011 top case givi maxia E 55 tablier Honda autonome
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
2ième Dink Street 125i noir mat 2015 - variateur Malossi -
Pages : 1