Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous,
je rencontre des petits soucis au moment de démarrer mon DS300....Parfois, ça démarre impeccable. Parfois, je tourne la clé et rien du tout. Pas d'affichage sur le tableau de bord, rien de rien. Parfois, j entends la pompe a essence mais de façon très faible et puis rien. Parfois, l'écran s'allume puis j'essaie de démarrer et puis la plus rien du tout... Bizarre bizarre. D'autre part le voyant de batterie rouge s'allume parfois en roulant ainsi que le voyant ABS. Par contre je n'ai aucun code erreur.
J'ai rechargé la batterie qui est très récente. Elle ne semble pas en cause. Puisque parfois après 10 minutes de manipulations diverses, elle arrive qd même a faire démarrer. Elle enclenche un cycle de charge et 5 minutes après elle est pleine
Si quelqu'un peut m'aider ou a déja rencontré ce problème... merci de votre aide. J'ai cherché sur le forum, des cas ressemblent mais pas complètement...
DS 125i 32 000 kms, en vente, Vario Malossi, Bougie NGK irridium, Metzeler Winter free tech "VENDU"
DS 300 9000 kms d'origine. MOTEUR HS à 13000 kms
autre moteur 19000kms, bougie NGK irridium, Metzeler free Wintec AV et ARR, Malossi 14g
salut si ton probleme n'est pas résolu ,vérifie tout les point de connexions électriques depuis la batterie jusqu'au relais de démarrage, ta panne ressemble a un défaut de connectique, je ne pense pas que se soit ta batterie si elle est recente,n'ai pas peur de mettre un peu de graisse sur toutes les bornes et points de connexion que tu remontes
tiens nous au courant du resultat
n'oublie pas les point de masse aussi
un DS sinon rien
Je viens a l'instant de solutionner le problème. C'est sans doute une des cosses de la batterie qui était plus que dévissée. Maintenant cela semble démarrer a tous les coups.
Merci
DS 125i 32 000 kms, en vente, Vario Malossi, Bougie NGK irridium, Metzeler Winter free tech "VENDU"
DS 300 9000 kms d'origine. MOTEUR HS à 13000 kms
autre moteur 19000kms, bougie NGK irridium, Metzeler free Wintec AV et ARR, Malossi 14g
Pages : 1