Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous ,voila je me suis lancé dans l'hydrographie pour celui qui ne connais pas le principe est assez simple c'est le trempage d'un film d'un motif quelconque tels que l'imitation du carbone, bois ,tête de mort, métal, ect....
on plonge se film dans un bain avec divers produits dans une eau assez chaude, il faut bien entendu préparer la pièce que vous voulez plonger c'est mettre un apprêt ,une peinture de la couleur de votre choix, un accrocheur,et bien dégraisser la surface et la plongée avec beaucoup de patience.il m'a donc fallu un cobaye donc j'ai pris mon DS voici les photos a+
Dernière modification par Patrice (20-09-2014 11:46:31)
Salut drago super résultat,peut tu nous en dire + sur cette technique,ou trouver les produits,les sites dédié etc,merci d'avance et encore très beau boulot.:hourra::v:
Issa nissa
Bon je passe quand voir ça ^^ ?
DS 125i 2009 9200 km ^^ 21.04.2015
slt ,merci Patrice pour la rectification de mes photos .
Ganesh 666 en ce qui concerne mes produits je les commandes en Allemagne voici le site: http://www.mst-design.de/ et voici l'une des vidéos explicatives que tu pourras touver sur le net sans problème tu peux marquer dans ton moteur de recherche transfert par hydrographie soit en francais ou en anglais sinon voici la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ONagPMdolXM
pitchnono slt voisin je suis déja passer plusieurs fois a Ans je n'ai jamais croisé ton DS si tu veux on se donne rendez vous un de c'est 4 a+.
merci a vous tous
Oui pas de problème, moi je pense t'avoir vu mais j'étais en voiture .
DS 125i 2009 9200 km ^^ 21.04.2015
chouette personnalisation !
2ième Dink Street 125i noir mat 2015 - variateur Malossi -
C'est très sympa, beau boulot
:hourra::hourra:
Alors là , franchement je connaissais pas et le résultat est vraiment superbe...
Bravo a toi Drago.
A+
Dernière modification par Minereaux59 (17-02-2015 12:59:55)
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
Superbe résultat
..
Vraiment génial cela peut vraiment faire de superbes personnalisations.
DS 125 I blanc de 2012 partiellement désiglé. Bougie iridium NGK CR7EIX. Top case GIVI SIMPLY 2 E 450 avec feu stop.
Serrure vide poche. Support GPS so easy rider V5. Galets 12 g Kymco.
Quant on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en dessous !
:merci:drago pour tes explications je suis allé voir la vidéo sur le net trop top.g trouve un autre site "HG ARTS" ils te proposent un kit complet mais je ne connais pas les tarifs.a voir.encore merci.
Issa nissa
Très beau travail
Dernière modification par cheyton (20-09-2014 21:11:01)
C'est top voisin
:merci:drago pour tes explications je suis allé voir la vidéo sur le net trop top.g trouve un autre site "HG ARTS" ils te proposent un kit complet mais je ne connais pas les tarifs.a voir.encore merci.
re chez HG ARTS voici un exemple tu as 3 sortes de kits: http://hgarts.fr/skf297s?options=cart , tu peux les choisir avec un film différent,chez MST DESIGN le 1er kit demarre a 32€ et le tout gros et qui est plus complet que celui de chez HG ART est a 479€ voila a+ n'hésite pas pour d'autres questions
et oui voisin exactement le même principe et cela tiens bien
Petit photo avec la même technique sur une jante .
http://img15.hostingpics.net/pics/90507 … 15564n.jpg
merci a vous tous n'hésiter pas si vous avez des questions a+
slt,oui les motifs peuvent variés tu peux passer de la peau de serpent, au pitbull , marbre , bois, camouflage, carbone, acier, fleur, ect ...ect...je viens de commander des feuilles spéciales ou tu imprimes toi même ce que tu veux format A4 seulement ou alors il te faut une imprimante professionnelle .a+
pour un essai c'est plutôt réussi surtout que tu n'as pas fait que des pièces complètes, ça doit être bien chaud de faire ça sur une partie de pièce....
Diiiiink Streeeeet 125i Blanc 11000km
oui comme tu dis cela a été un bon jeu de patience aussi bien pour le trempage des pièces que pour cacher les parties que je voulais garder en couleur d'origine et surtout quand tu fais la 1ère de toute tu as envie de fermer les yeux et ne pas regarer et tu te dis ca va aller ca va aller lol.a+.
pour un essai c'est plutôt réussi surtout que tu n'as pas fait que des pièces complètes, ça doit être bien chaud de faire ça sur une partie de pièce....
:youpi: Beau boulot
merci
merci Bruno83
Issa nissa