Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous,
Après plusieurs moi d'absence du a des contraintes personnelles et professionnelles, je suis de retour.
Comme il se doit, comme pour tous les nouveaux, je me plie a cet exercice de présentation.
Exercice qui est difficile car que dire ;-) , parler de moi, oui mais pour dire quoi, des banalité comme le fait que
J'ai 38 ans, papa de 3 enfants et en couple avec une femme géniale.
je vais donc parler de mon Dink (Surprenant comme idée ;-) ).
Il y a 3 ans, je cherchais un moyen de me rendre plus facilement ay boulot (50 Km et que des embouteillages).
J'ai donc pensé au 2 roues (après de longue négociations avec madame).
Ok, mais quoi prendre ? un X-Max, jolie mais il y en a beaucoup. Et la le flash, je croise un DinkStreet.
J'ai donc fait mes premiers tour de 2 roues avec un DinkStreet et comme il se doit "l'essayer c'est l'adopter".
Je l'ai donc acquis. il avait 12500 Km. Aujourd'hui il comptabilise 27500 km et il tourne toujours aussi bien qu'au 1er jour.
Je l'ai un petit peu "Tunner", je l'ai déssigler, je lui ai ajouté un variateur Mallossi avec des galet de 10,5g, une bougie iridium, un filtre a air de 300 cc et un échappement inox All4Road.
Tout cela me permet de faire mes 2x50 Km/jours de façons tranquille (sans être a 10000 tr/min, pour être a 110).
Mais surtout cette découverte m'a fait apprécier le 2 roues, au point où je l'utilise même le week-end pour le plaisir.
Prochaine étape certainement sera de passer le gros cube, pour pouvoir passer au 300cc toujours sur DinkStreet.
Aller, maintenant je pense que vous nous connaissez (je parle de mon dink et de moi). Vous aurez d'autre news tout aux long de nos futures échanges.
Bien a vous tous.
Cédric.
DinkStreet 2010 - 28000 Km - Mallossi 11,5g, Iridium, filtre air 300cc, All4Road.
A, si j'ai oublié :
J'ai lu la Charte et j'accepte de respecter les règles du forum.
ByeBye.
Cédric.
DinkStreet 2010 - 28000 Km - Mallossi 11,5g, Iridium, filtre air 300cc, All4Road.
Ton accès est validé roller. Tu es désormais a nouveau membre du forum, ton accès a l'ensemble des discussions est déverrouillé.
Conformément aux conditions d'utilisation du forum: L'absence de connexion et de participation au forum après ton inscription entraïnera a nouveau ta radiation de la liste des membres.
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Issa nissa
salut et bienvenue
..
sur le forum roller ainsi qu'a ton DS !
bonne route...
@+
_________
DS 125i de 2009 KC !
"Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés" (Coluche)
Bienvenue sur le forum roller
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
Re bienvenue a toi et a ton DS
2ième Dink Street 125i noir mat 2015 - variateur Malossi -
Re sur le forum
J'ai acheté le mien pour les mêmes raisons que toi et je me suis même séparé de mon 4 roues !
Bonne route
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
Pages : 1