Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous,
Après quelques temps d'absence, je reviens sur le forum en espérant pouvoir y contribué souvent. Je suis possesseur d'un dink street 125 acheté en 2011 et déja 36 000km au compteur, j'y ai ajouté des poignées chauffantes et un top case givi 45litres, bien pratiques tout ça!
Le DK fonctionne parfaitement, je t'entretiens régulièrement moi meme après avoir eu quelques déconvenues financières avec certaines concessions...
A bientot sur le forum!
J'ai lu la Charte et j'accepte de respecter les règles du forum
Re sur le forum
Dernière modification par rosace (30-09-2014 05:56:58)
Dink-Street (blanc et noir en 125 avec ABS plus Dosseret Givi, repose pied alu pour le passager et Sacoche Souple 24 litres)
Re bienvenue a toi. Il est sûr que quand tu vois les tarifs des réparations et révisions a Paris, la seule chose a faire, c'est de sortir la caisse a outils.
2ième Dink Street 125i noir mat 2015 - variateur Malossi -
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
Ton accès est validé jm482. Tu es désormais a nouveau membre du forum, ton accès a l'ensemble des discussions est déverrouillé.
Conformément aux conditions d'utilisation du forum: L'absence de connexion et de participation au forum après ton inscription entraïnera a nouveau ta radiation de la liste des membres.
Bonjour et bienvenue
re
Bienvenue a toi
re...
salut et bienvenue
..
Re
Issa nissa
Re bienvenue parmi nous jm482
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
Salut Arturo,
je suis dans le 15e. j'ai acheté mon DK chez Cardy portes de vanves en 2011, concess Kymco. très bien au début, mais cela s'est dégradé...l'atelier est très cher sans que ne cela soit justifié (par ex 1 heure et demi de main d'oeuvre pour réparer le compte tour qui n'avait en réalité qu'un fil dénudé...), le magasin reste très toutefois très bien avec un bon rapport qualité/prix
Pages : 1