Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
je suis Partizani, 44 ans, récent propriétaire très satisfait d'un Dink Street 125i ABS, dans le 92 Parisien. Scooter acheter le WE dernier. Déja 270 km au compteur en 48 heures. Je kiffe grave !!
J'ai fait l'acquisition de cette bécane en particulier parce que :
1 - C'est de mon point de vue la meilleur offre en terme de rapport qualité/prix
2- parce qu’il est beau ! Et beaucoup plus sexy que la majorité des scooters 125 GT
3- non seulement il est performant et beau, et en plus j'avais la possibilité d'avoir un prix d'ami (ABS SCOOT, rue de Turbigot)
j'utilise surtout la bête pour mes trajets quotidiens maison - boulot. J'habite Clamart et vais travailler a St Cloud. Depuis cette acquisition mon temps de trajet est divisé par deux/trois, les sensations en plus. En clair j'ai changer de monde !
Je n'ai pas d’expérience en matière de deux roues (c'est mon premier achat 2 roues), mais j'ai néanmoins des appréciations :
Une stabilité hors pair (les 140 de la roue arrière y joue pour beaucoup je crois ?) même si l'état des routes en région parisienne n'est pas exceptant de tout reproche.
une certaine mollasse au démarrage (vu mon peu d'expérience, pour l'instant ca me va)
une allonge hors pair(une fois la mollesse dépassée)
Pour résumé, je suis très satisfait des prestations de la bête:). Et je me joint a vous pour partager les solutions a nos petits désagréments
👑 Dink street 125i ABS 2014 noir mat
au fait :
J'ai lu la Charte et j'accepte de respecter les règles du forum
👑 Dink street 125i ABS 2014 noir mat
sur le forum
:chappy::chappy:
DS 125i ABS-blanc de décembre 2013 .bougie CR7EIX. vario Malossi .galets 10.5gr .filtre a air 300cc.
2ième Dink Street 125i noir mat 2015 - variateur Malossi -
bonjour et
:scoot:
Bienvenue!
DS 125 I de 2014 BLANC 22000 Kms...
Vmax sur plat 110km/h-9000Tr/min avec variateur malossi en 10.5g
Pneus Metzeler Felfree Wintec
Pot gpr furore
Bienvenue sur le forum Partizani
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
Ton accès est validé Partizani. Tu es désormais membre du forum, ton accès a l'ensemble des discussions est déverrouillé.
Conformément aux conditions d'utilisation du forum: L'absence de connexion et de participation au forum après ton inscription entraïnera ta radiation de la liste des membres.
Sois le bienvenu Partizani, sur le forum Kymco Dink Street..
Tu as fait un excellent choix en venant nous rejoindre.
Avant de poser une question, nous t'invitons a parcourir les très nombreux échanges qui ont déja eu lieu sur le forum.
Tu y trouveras peut-être la réponse a ta question.
Tu peux également lancer une recherche Barre de menu / Option Recherche
Nous te rappelons que le forum est un lieu d'échange.
Un minimum de participation est indispensable, ne serait-ce que pour saluer les nouveaux.
En espérant ta participation.
Bonne route et prudence, Partizani
salut et bienvenue
..
Salut et bienvenue, ton rodage va vite se terminer a ce rythme la !!!!!
Bienvenue a toi et ton DS. Je suis tout a fait d'accord avec toi sur les 2 premiers points !!!
Bon rodage
J'ai glissé, chef
Issa nissa
Bienvenue et toi et surtout prudence pour tes premiers tours de roue.
Si la "mollesse" devient trop pénible, gaspille un peu de temps pour passer le permis A. Tu gagneras :
- une expérience de conduite grâce a la pédagogie de l'auto-école
- la possibilité de conduire le même scoot, aussi beau, aussi stable, mais avec 2 fois plus de chevaux. Et lÃ, le Dinkstreet devient presque parfait.
A bientôt sur le forum.
Ps : mon 300 dinkstreet a 301 km au compteur ce soir...
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
On the ROAD AGAIN!
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
Hello, bienvenue a toi !