Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, come dans le titre du sujet je salue tous les anciens ainsi que les moins anciens.
Bien sur et je commence a la connaïtre par cœur la fameuse phrase:
J'ai lu la charte et j'accepte de respecter les règles du forum.
Nando: charte:
dink street depuis sa sortie 2009.JAMAIS de panne a ne pouvoir rouler. 1er accidenté 30000km gardé come donneur d'organes.2ème déjà 42000...Membre du forum depuis 2010 mais faute de temps pour une participation active (désinscrit 'radié' a plusieurs reprises).Mea culpa.
Bonsoir et bienvenue Nando...
Dernière modification par Minereaux59 (12-10-2014 17:53:00)
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
salut et bienvenue
..
Merci Mineraux59
Je vais essayer d'être plus régulier,; assidu, car je fait partie de ce forum sympa depuis fin de 2009 mais trop pris par mon travail et d'autres activités je n'ai pas toujours le temps de parcourir le forum. Donc plusieurs fois j'ai du me réinscrire...
Juré je vais participer plus souvent
dink street depuis sa sortie 2009.JAMAIS de panne a ne pouvoir rouler. 1er accidenté 30000km gardé come donneur d'organes.2ème déjà 42000...Membre du forum depuis 2010 mais faute de temps pour une participation active (désinscrit 'radié' a plusieurs reprises).Mea culpa.
RE.RE.RE...:bienvenue:
Re sur le forum
Re bienvenue Nando
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
DS 125i ABS-blanc de décembre 2013 .bougie CR7EIX. vario Malossi .galets 10.5gr .filtre a air 300cc.
Re bienvenue a toi
2ième Dink Street 125i noir mat 2015 - variateur Malossi -
Ton accès est validé Nando. Tu es désormais a nouveau membre du forum, ton accès a l'ensemble des discussions est déverrouillé.
Conformément aux conditions d'utilisation du forum: L'absence de connexion et de participation au forum après ton inscription entraïnera a nouveau ta radiation de la liste des membres.
Salut a toi
J'ai glissé, chef
Bonjour Patrice
Merci.
Je salue tous les dink streteurs...
Nando
:bienvenue:ancien nouveau
Dernière modification par Ganesh 666 (13-10-2014 17:57:55)
Issa nissa
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Bonjour et bienvenue
Bon alors re:bienvenue:
Bonjour,
Et merci.