Vous n'êtes pas identifié(e).
super tres bien realise c est vraiment bien
beau et bon boulot j aime
..
Très bon boulot , garde bout avant et en bas sur les côté ça va , mais trop charger pour le casque .
Super ton DS, suis curieux de voir le résultat de cette technique de près
merci a tous
Bravo pour les modif voisin , dommage qu'on a pas été faire une petite balade depuis le temps .
DS 125i 2009 9200 km ^^ 21.04.2015
Franchement, qu'on aime ou pas, je rejoins les autres : super taf
Ptite question.. ça craint pas les flics le stickage du feux arrière?!
Diiiiink Streeeeet 125i Blanc 11000km
Superbe travail, c'est pas de mon goùt, mais j'admire le boulot. Bravo ! Au moins, tu ne passes pas inaperçu et ça a le mérite d'être original et unique.
Ptite question.. ça craint pas les flics le stickage du feux arrière?!
salut non du coté flics je n'ai rien eu et pourtant je les ai déja eu derrière moi en 2 roues aussi et a part me faire lol ils ne m'ont rien dit
merci a tous
Bravo pour les modif voisin
, dommage qu'on a pas été faire une petite balade depuis le temps .
salut voisin et non on a pas encore été faire une virée j'ai recommencé le taff en plus donc encore moins de temps mais bon ont trouvera bien un jour même si ce n'est pas de suite
Très sympa !
2ième Dink Street 125i noir mat 2015 - variateur Malossi -
Toi tu aimes les serpents Beau boulot
bonjour ,tu pourrais pas nous faire un tuto complet de ta prochaine réalisation stp . Sa m'intéresse mais j'ai peur de me lancer . bonne route a tous les dinker's @+
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
merci messieurs
bonjour ,tu pourrais pas nous faire un tuto complet de ta prochaine réalisation stp . Sa m'intéresse mais j'ai peur de me lancer . bonne route a tous les dinker's @+
slt, pour le tuto pas de problème juste que sur mon ds je suis full en deco mais j'ai la solution, j ai quelques pièces de ds en double donc je ferai un tuto avec cela très prochainement c'est bien sur l'hydrographie que tu veux?
:eek:
Franchement, c'est vraiment du beau travail, rien que le casque en bi-ton, ça doit être une pure galère a réaliser. Tremblote, s'abstenir...
Bravo Drago!!!
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
:eek:
Franchement, c'est vraiment du beau travail, rien que le casque en bi-ton, ça doit être une pure galère a réaliser. Tremblote, s'abstenir...
Bravo Drago!!!
slt en effet c est le casque qui m'a pris le plus de temps +-10 bonnes étapes:
1 démontage de la visière et de tout le garnissage intérieur
2 ponçage de tout le casque
3 mise en primaire
4 léger ponçage + mise en peinture
5 pose des serpents en 2x en faisant en sorte que le raccord des deux cotés ne se voit pas
6 prépa de la partie supérieur ponçage masquer les parties latérales+pose des têtes de mort la ou on le veux
7 peinture jaune fluo transparente
8 vernissage
9 remonter toutes les parties
10 lol j oubliais toutes les prises d'air en imitation carbon j'avais bien dis 10étapes mdr
Dernière modification par drago (23-10-2014 21:02:58)
Quel travail , quelle patience mais pour un résultat tip top . Tu devrais monter un business en déco
merci (le business a déja commencer je suis passer du gsm ,au drone ,par le clavier pc et les jantes de voiture )
slt, pour le tuto pas de problème juste que sur mon ds je suis full en deco mais j'ai la solution, content j ai quelques pièces de ds en double donc je ferai un tuto avec cela très prochainement c'est bien sur l'hydrographie que tu veux?
oui .c'est bien sa ,je te remercie bien et bonne route a plus
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
merci
Magnifique