Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous,
Je me suis inscris sur le forum dédié a mon prochain scooter 125 cm3, un Dink Street I de 2009 en version 125.
Il s'agit d'un scooter que je dois récupérer samedi, acheté a un particulier, datant de 10/2009, comptabilisant 4500km, le propriétaire n'ayant que très peu roulé avec. Il est gris souris, équipe de top case et je ne manquerai pas de vous faire parvenir quelques photos rapidement
Je suis ancien motard, ayant donc mon permis gros cube depuis 2009, je suis passé par une ER-6, ensuite une Hornet 600cm, après un déménagement de Paris a Nice, je suis passé a la voiture car long trajet quotidien. Je retourne avec ma petite famille en région parisienne, a Saint Germain en Laye et repars donc du sud avec mon Kymco Dink Street.
Pourquoi je l'achète ici ? tout d'abord parce qu'il est pris en compte dans le déménagement et également parce que les tarifs sont beaucoup moins élevés, sur le marché de l'occasion qu'en région parisienne. On trouve également d'avantages de version moins kilométré, appartenant a des propriétaires l'utilisant pour la balade.
J'ai lu pas mal d'information sur ce scooter. Je suis également preneur de tout vos avis, vérification a effectuer sur un scooter d'occasion, sachant que le propriétaire actuel l'emmène en révision aujourd'hui même pour un check up complet avant la vente.
Je vais parcourir le forum, a la recherche de conseils et de bons plans, étant un petit bricoleur
sur le forum
et bonne route
DS 125 I blanc de 2012 partiellement désiglé. Bougie iridium NGK CR7EIX. Top case GIVI SIMPLY 2 E 450 avec feu stop.
Serrure vide poche. Support GPS so easy rider V5. Galets 12 g Kymco.
Quant on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en dessous !
salut et bienvenue
..
DS 125i ABS-blanc de décembre 2013 .bougie CR7EIX. vario Malossi .galets 10.5gr .filtre a air 300cc.
et adieu,
Un niçois
Issa nissa
DS125 7-2009 -> juin 2019. 118782 kms
Bienvenue a toi et a ton futur DS
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
Soit le bienvenue sur le forum Mmt78100
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
Ton accès est validé MMT78100. Tu es désormais membre du forum, ton accès a l'ensemble des discussions est déverrouillé.
Conformément aux conditions d'utilisation du forum: L'absence de connexion et de participation au forum après ton inscription entraïnera ta radiation de la liste des membres.
Sois le bienvenu MMT78100, sur le forum Kymco Dink Street..
Tu as fait un excellent choix en venant nous rejoindre.
Avant de poser une question, nous t'invitons a parcourir les très nombreux échanges qui ont déja eu lieu sur le forum.
Tu y trouveras peut-être la réponse a ta question.
Tu peux également lancer une recherche Barre de menu / Option Recherche
Nous te rappelons que le forum est un lieu d'échange.
Un minimum de participation est indispensable, ne serait-ce que pour saluer les nouveaux.
En espérant ta participation.
Bonne route et prudence, MMT78100
Merci a tous
Je vais vous raconter ma petite histoire drôle du jour.
Mercredi soir, je file voir un scooter (celui que je devais récupérer, un DS125i de 2009, très peu kilométré car 4300KM...)
Je rencontre la personne, premier constat, tout le côté droit rayé, mais la personne m'avoue ne jamais être tombé...ça peut arriver de frotter contre une porte ou un mur. Le vendeur me paraissait franchement honnête.
Ensuite essaie du scooter, rien a dire, très maniable, souple pour un ancien motard.
Inspection du scooter et je cherche a afficher le kilométrage réel:
- le compteur est au départ sur TRIP A en Miles
- J'appuie sur le bouton pour passer en TRIP B
- Puis me voila en mode ODO et la surprise...423Km au compteur...
Je demande des explications et le vendeur m'annonce qu'il s'agit peut-être d'un bug lié a sa batterie qui était vide pendant longtemps et qu'il a dû changer...Bref...
Je suis reparti en lui demandant de me prouver le kilométrage réel du scooter..;depuis plus de nouvelle.
Pour info, le scooter est toujours sur Leboncoin, a Martigues, a 1550€ attention donc!
Toutefois, je suis allé voir un autre DS125i hier soir a Cagnes sur mer, noir mat, 9300km, garanti jusqu'en octobre 2015 avec top Case vendu par une personne très correcte donc mon choix s'est fait sur celui-lÃ, que je récupère demain chez Kymco Californie a Nice
J'ai hâte!
Bien a vous
Dernière modification par Mmt78100 (21-11-2014 12:43:47)
Bien tu as eu raison d'être vigilant
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
Merci
Petite question, le propriétaire du scoot a mis un variateur malossi, le scooter est toujours sous garantie.
Ce variateur change-t-il vraiment les performances?
Le Malossi apporte un meilleur démarrage et reprises mais je n'ai pas constaté de gain en vitesse de pointe. C'est un 125cc...Pour ce qui est de la garantie, c'est laissé a l'appréciation du concessionnaire. Si c'est lui qui l 'a monté normalement pas de problèmes...d'après le mien.
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
sur ce forum ou tu trouveras toutes les réponses a tes questions sur le DS
un DS sinon rien
Bonjour et bienvenue
Bonjour et bienvenue , bon choix sur le 2eme mais pourquoi un 125 ? si tu as le gros cube?
Hello,
Voila 2 semaines que je roule avec mon DS 125 Noir Mat.
Pas de problème a signaler, si ce n'est les pneus qui manquent cruellement d'adhérence sur sol mouillé...attention a la glissade...
Je pense les changer par des Michelin City Grip Winter.
J'ai pris un scooter pour le côté pratique du 2 roues que cela apporte (rangements, économie, consommation) et un 125 parce que je roule principalement en ville.
Ceci dit, je me fais encore pas mal surprendre par le manque de puissance du moteur (comparé a ma précédente moto). Une question d'habitude je pense mais je me laisse 1 an pour potentiellement partir sur un scooter plus grosse cylindrée (300 min).