Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Comme l'hiver arrive a grand pas, je suis a la recherche d'un tablier pour mon DS 125 a un prix sympa (neuf ou occasion)
Je vous remercie!
A bientôt
Bonjour Margaux. Après avoir fait le tour du "bon coin", je viens de me résoudre a acheter neuf le tucano R078, spécifique pour notre DS.
Pour 87 euros, je ne suis pas déçu de mon achat. Quand j'ai vu les annonces a 60 euros pour des tabliers déchirés ou passés au soleil.......
Mais peut être qu'un membre sérieux a du matériel propre pour un prix abordable.
Perso, je l'ai acheté sur Ebay chez un vendeur italien et 2 a 4 jours de délai. VoilÃ, bonne recherche a toi.
N'hésites a me contacter, je te donnerai les coordonnées.
:rider:
Bonjour Margaux75, pour allez dans le sens de Renaud77600, moi aussi viens de monter le TUCANO URBANO provenant d'italie au même prix, et franchement c'est du surperbe matos et bien chaud. Moi j'ai fait 2 modifs, mais je dois être trop maniaque.
http://www.accessorimotostore.com/index … s_id=19454
Je vous enverrais les photos de la modif.
A+ les amis
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
Merci, je suis intéressé par tout ce qui est modifs. Les oeillets ou les trous des sangles demandent a être renforçés, voila ce que je vais m'atteler a faire, peut être....
Merci pour vos réponses , si je ne trouve rien alors je commanderai le tucano urbano car c'est vrai que le prix reste vraiment bien!
Vero76600, je suis allée voir sur le bon coin , mais je ne peux pas me déplacer partout en france et ca m'embete de passer par l'envoi postal dans ces moments...
Merci en tout cas pour les petites annonces
Merci, je suis intéressé par tout ce qui est modifs. Les oeillets ou les trous des sangles demandent a être renforçés, voila ce que je vais m'atteler a faire, peut être....
Bonjour Renaud77600,
pour répondre a ta question, voici les modis que j'ai apporté sur le tablier TUCANOURBANO.
Pour ce qui est des sangles d'origines, rien a redire, si ce n'est qu'a chaque vis, moi j'ai intercalé une rondelle, des vis de 25mm de long, et un écrou flottant derrière la sangle, permettant ainsi un bon appui.
Rajouté une sangle centrale pour éviter que la poche ne se prend dans le vent a haute vitesse, en plus en roulant, on tire sur la poche, et tout le tablier remonte.
Çà permet que de libérer seulement la main gauche pour remonter une fois de temps en temps le tout.
Rajouté deux sangle en haut du tableau de bord, car les 2 scratchs vendus pour les installés sous le guidon, ne tiennent pas.
Rajouté un colson a chaque sangle inférieure ( sous le DS ), pour éviter les flottement de celles ci au vent.
Voila, le tout collé avec la colle qui va bien, car souple, et petit coup de marqueur noir tout au tour du collage, car la colle cyanoacrylate blanchie en séchant.
Voila, déja 1500 kms avec et que du bonheur ce tablier, super chaud et ne flotte pas a haute vitesse. La poche centrale géniale pour mettre clé, téléphone etc car du coup, la boite a gant devient inutilisable.
http://www.hostingpics.net/slideshow,Minereaux59,220895.html
Voili voulou.
Le Nordiste...
Dernière modification par Minereaux59 (17-02-2015 12:31:57)
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
Intéressant tes modifs , je ne l'ai pas du tout installé comme toi. On dirait presque que tu as monté un autre modèle tellement ça le change !
J'ai, pour ma part, fixer les sangles par l'intérieur, pour que le tablier épouse bien la forme de la carrosserie. Par contre, je n'ai pas vu de scratchs de fixation pour le guidon !?
Voila pour mon retour, et je serai aussi bientôt dans le Nord pour les fêtes de fin d'année en famille.
Bonsoir,
Pour vous informer que je viens d acquérir mon tablier Tucano urbano grâce au bon coin a 55€. Tres contente de mon acquisition
Bonne soirée
Y aurait il un Tuto pour le montage car je suis une amatrice pour le coup ^^
http://imgbox.com/gallery/edit/R6WJ52X4Rt/DThf3iLDYsgQy75v
Voila Margaux, je t'ai photographié les photos de la notice. Le montage n'est pas très compliqué, il faut se servir des vis dispos sur le carénage du scooter et gonfler a la bouche les 2 boudins de chaque côté du tablier.
Si tu as vraiment des soucis pour le montage, n'hésite pas a m'envoyer un mail, je peux aussi faire un aller-retour sur Paris pour te donner un coup de main. A plus...
Merci Renaud pour la notice, j ai essayé de le monter hier soir mais je vois que je n'ai pas trop fait comme la notice ^^ je vais réessayer et sinon je te demanderai un coup de main