Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous,
J'ai 31 ans (il va falloir mettre ça à jour tous les ans malheureusement) et j'habite la Haute Savoie.
Possesseur d'un Dink Street 125 depuis fin 2011, il a dù rester au garage seulement 20 ou 30 jours depuis. Il aime le froid, la neige, et le ballades ensoleillées au bord du lac Léman et du lac d'Annecy. Pour les routes de montagnes, il manque encore un peu de puissance avec ses petites jambes...
Je pratique le 2 roues depuis mes 14 ans (50cc et 125cc) , avec un petit break pendant 3 ans pendant mes études, tout ça sur des engins de 124,9 cc et moins.
Après ma dernière révision dans un concessionnaire de la région (en avril déjà ), changement de courroie et gallets, mon scooter se comporte comme un vieux 80cc, se sent fatigué dès que la route se met à monter, et je dois avouer que ça arrive tous les jours pour rentrer à la maison.
J'ai donc décidé de me remettre à l'activité principale de mon adolescence : démonter, remonter, démonter... toutes les vis que je pouvais trouver sur mon booster original (celui avec les 2 freins tambour) pour voir ce que je pouvais améliorer. Bien sùr je vais le faire sur mon dink street maintenant, parce que le booster à été volé et git certainement aujourd'hui, tout rouillé, dans un petit cours d'eau de la région... :-(
Pour ça, vous allez me dire, pas besoin de forum, je sais encore comment démonter et remonter une vis! Oui, mais pour faire la révision tout seul, j'aurai besoin de vos lumière, idées, expériences, et j'essaierai de poster mes exploits pour les faire partager.
Merci d'avance pour votre aide et à bientôt pour toutes ces aventures !
Natogs - DS 125i blanc - 12 2011
Hors ligne
Ton accès est validé Natogs. Tu es désormais membre du forum, ton accès à l'ensemble des discussions est déverrouillé.
Conformément aux conditions d'utilisation du forum: L'absence de connexion et de participation au forum après ton inscription entraïnera ta radiation de la liste des membres.
Hors ligne
Sois le bienvenu Natogs, sur le forum Kymco Dink Street..
Tu as fait un excellent choix en venant nous rejoindre.
Avant de poser une question, nous t'invitons à parcourir les très nombreux échanges qui ont déjà eu lieu sur le forum.
Tu y trouveras peut-être la réponse à ta question.
Tu peux également lancer une recherche Barre de menu / Option Recherche
Nous te rappelons que le forum est un lieu d'échange.
Un minimum de participation est indispensable, ne serait-ce que pour saluer les nouveaux.
En espérant ta participation.
Bonne route et prudence, Natogs
Hors ligne
problème de poids de galets ? suis pas un spécialiste mais pas normal .Donne nous un peu plusde précision.
Hors ligne
Hors ligne
Issa nissa
Hors ligne
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Hors ligne
sur le forum
Hors ligne
voisin
Hors ligne
salut et bienvenue
..
Hors ligne
J'ai glissé, chef
Hors ligne
Bienvenue à toi
Hors ligne
Salut ,
je suis comme toi nouveau
je te souhaite bonne route avec ton DS
DS300 81000 km dont 40000 sans vidange et entretien .
Hors ligne
Bienvenue sur le forum Natogs
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
Hors ligne
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
Hors ligne
Hors ligne
à toi
Hors ligne
DS 125i ABS-blanc de décembre 2013 .bougie CR7EIX. vario Malossi .galets 10.5gr .filtre a air 300cc.
Hors ligne
Merci a tous!
Voilà , vario Malossi Multivar 2000 monté, avec les galets 10.5g. C'est comme acheter un nouveau scoot, je le reconnais plus
Je m'en vais poster mes impressions dans le post de 43 pages sur le sujet
@+
Natogs - DS 125i blanc - 12 2011
Hors ligne
Pages : 1