Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour � tous,
J'ai lu la charte et j�accepte de respecter les r�gles du Forum.
Merci de m'accueillir dans votre forum. Je suis un motard de 58 ans avec 2 fils motards �galement et un petit-fils d�j� tr�s int�ress� par les 2 roues motoris�s ! Je viens d'acheter pour le compte de mon fils ain� un Dink Street 300 ABS de 2010 de 48.000 Km. Il fait partie des gal�riens de la r�gion parisienne qui recourent au scooter pour diminuer leur temps de trajet. J'ai peu d'exp�rience des scooters : un 125 Lambretta LD de 1954 quand j'avais 18 ans et un 125 Aprilia Leonardo que mon fils utilise avant de passer au DS 300. J'avoue que les 150 Km que je viens de faire avec ce DS m'ont assez convaincu de ses qualit�s et bien s�r de sa puissance comparativement au Leonardo qui bien que vaillant montre vite des limites en c�te et en circulation sur voie rapide.
J'esp�re que je pourrai compter sur vos bons conseils pour m'aider � r�soudre les probl�mes qui peuvent toujours survenir sur une occasion de ce kilom�trage. A noter que les freins, l'embrayage, la courroie, la batterie, les vidanges et le pneu arri�re ont moins de 4.000 km et que j'ai fait mettre � l'avant un pneu neuf (Michelin City Grip Winter).
Ma premi�re question est relative au feeling � la conduite. Je trouve que la direction a une tendance trop prononc�e � vouloir rester en ligne et que du coup, la mise en virage n'est pas aussi naturelle qu'en moto ou m�me qu'avec mon Leonardo (�videmment bien plus l�ger). Est-ce que tous les DS 300 se comportent ainsi ?
A bient�t,
Pierre
Dernière modification par Petof (13-12-2014 00:00:55)
Hors ligne
bienvenue a toi
je suis aussi nouveau
DS300 81000 km dont 40000 sans vidange et entretien .
Hors ligne
sur le forum
Hors ligne
Hors ligne
Bienvenue a toi
Hors ligne
salut et bienvenue
..
Hors ligne
Ton accès est validé Petof. Tu es désormais membre du forum, ton accès a l'ensemble des discussions est déverrouillé.
Conformément aux conditions d'utilisation du forum: L'absence de connexion et de participation au forum après ton inscription entraïnera ta radiation de la liste des membres.
Pour ton information: Le post de présentation ne sert pas a poser des questions, par conséquent, nous n'y répondrons pas ici.
Hors ligne
Sois le bienvenu Petof, sur le forum Kymco Dink Street..
Tu as fait un excellent choix en venant nous rejoindre.
Avant de poser une question, nous t'invitons a parcourir les très nombreux échanges qui ont déja eu lieu sur le forum.
Tu y trouveras peut-être la réponse a ta question.
Tu peux également lancer une recherche Barre de menu / Option Recherche
Nous te rappelons que le forum est un lieu d'échange.
Un minimum de participation est indispensable, ne serait-ce que pour saluer les nouveaux.
En espérant ta participation.
Bonne route et prudence, Petof
Hors ligne
DS 125i ABS-blanc de décembre 2013 .bougie CR7EIX. vario Malossi .galets 10.5gr .filtre a air 300cc.
Hors ligne
sur le forum petof
DS 125 I blanc de 2012 partiellement désiglé. Bougie iridium NGK CR7EIX. Top case GIVI SIMPLY 2 E 450 avec feu stop.
Serrure vide poche. Support GPS so easy rider V5. Galets 12 g Kymco.
Quant on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en dessous !
Hors ligne
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Hors ligne
Issa nissa
Hors ligne
bienvenue
Hors ligne
Bienvenu sur le forum Petof
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
Hors ligne
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
Hors ligne
Salut Petov, et bienvenue sur le forum.
Natogs - DS 125i blanc - 12 2011
Hors ligne
Hors ligne
J'ai glissé, chef
Hors ligne
Hors ligne
Bienvenue a toi
DS 125i blanc, Vario malossi, courroie malossi, cr7eix iridium, bulle ermax, pot granturismo
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1