Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tout le mondeje suis propriétaire d'un dinkstreet 300i tout neuf bénéficiant d'une garantie de 4 ans ou 50 0000 km , depuis le mois de juin 2014 . j'ai un petit soucis de vibration lors des démarrages an arrivant a 900 km au compteur plus un manque de puissance au démarrage aussi. Retour chez le concessionnaire lors de la révision des 1000 ..une pièces a été changée dans le mécanisme de l'embrayage . une stabilité constaté après le premier test et durant les 500 km qui suivent .. mais après retour des vibrations et surtout le manque de puissance dans les démarrages . retour 2eme fois chez concessionnaire ... résultat du diagnostique : rien à signaler tout va bien la moto est normale . Depuis je roule avec, maintenant mon compteur s'approche de 5000 KM ..j'ai pris rendez vous pour la vidange... je vais ré aborder le sujet avec le concessionnaire.. et je vais voir qu'est ça va donner.voila je voulais partager cette petite expérience avec des propriétaire du même model, pour tirer profit de vos expériences et vos conseils.J'ai lu la charte et j'accepte de respecter les règles du Forum
Cherche dans les tutos .Tu devrais trouver...
sur le forum
DS 125 I blanc de 2012 partiellement désiglé. Bougie iridium NGK CR7EIX. Top case GIVI SIMPLY 2 E 450 avec feu stop.
Serrure vide poche. Support GPS so easy rider V5. Galets 12 g Kymco.
Quant on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en dessous !
Ton accès est validé said. Tu es désormais membre du forum, ton accès à l'ensemble des discussions est déverrouillé.
Conformément aux conditions d'utilisation du forum: L'absence de connexion et de participation au forum après ton inscription entraïnera ta radiation de la liste des membres.
Sois le bienvenu said, sur le forum Kymco Dink Street..
Tu as fait un excellent choix en venant nous rejoindre.
Avant de poser une question, nous t'invitons à parcourir les très nombreux échanges qui ont déjà eu lieu sur le forum.
Tu y trouveras peut-être la réponse à ta question.
Tu peux également lancer une recherche Barre de menu / Option Recherche
Nous te rappelons que le forum est un lieu d'échange.
Un minimum de participation est indispensable, ne serait-ce que pour saluer les nouveaux.
En espérant ta participation.
Bonne route et prudence, said
Issa nissa
Saïd sur le forum
J'ai glissé, chef
Bienvenue sur le forum Saïd
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
salut et bienvenue
..
Bonjour et bienvenue
Merci pour votre accueil, j'espère aussi que ma participation va apporter un plus a tout les membres du forum.
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Bienvenue au forum.
4 garantie ou 50000 km => très attractif au maroc
BB 125 puis DS300i
J'ai oublié de mentionner que j'ai aussi une gratuité des révisions et vidange jusqu'à 11 000 km .
cote garantie j'ai pas encore eu l'occasion de tester son efficacité car j'ai raté hier mon rendez-vous (pour diagnostiquer le manque de puissance) à cause du mauvais temps ici au Maroc car le concessionnaire se trouve à 90 km de chez moi.
J'ai une remorque moto mais j'ai pas confiance pour transporter ma DS la dessus.. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de le transporter sa DS en l'attachant juste avec les sangles ?
Mais il a y une limite de 4 ans quand même
Dernière modification par said (04-12-2014 11:18:20)
Bienvenue à toi
Pages : 1