Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjours a tous je suis Lilous de Vendee et je cherche un bon scoot 125, mon dévolu c'est posé sur le dink street aussi je vais lire les message précédents messages pour éviter de poser des question auxquels les réponses ont déja été données. Oh petite précision je n'ai pas encore le dit scoot.
D'avance merci pour les réponses a mes futures question et aussi pour m'accepter sur le forum.
@+ Lilous.
Dernière modification par Lilous (14-01-2015 22:30:41)
salut et bienvenue
..
sur le forum
sur le forum
DS 125 I blanc de 2012 partiellement désiglé. Bougie iridium NGK CR7EIX. Top case GIVI SIMPLY 2 E 450 avec feu stop.
Serrure vide poche. Support GPS so easy rider V5. Galets 12 g Kymco.
Quant on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en dessous !
Bienvenue a toi
Ton accès est validé Lilous . Tu es désormais membre du forum, ton accès a l'ensemble des discussions est déverrouillé.
Conformément a la charte du forum: Cette inscription est provisoire et soumise a l'achat effectif d'un DINK STREET KYMCO sous quelques semaines.
Conformément aux conditions d'utilisation du forum: l'absence de connexion et de participation au forum après ton inscription entraïnera ta radiation de la liste des membres.
Sois le bienvenu Lilous, sur le forum Kymco Dink Street..
Tu as fait un excellent choix en venant nous rejoindre.
Avant de poser une question, nous t'invitons a parcourir les très nombreux échanges qui ont déja eu lieu sur le forum.
Tu y trouveras peut-être la réponse a ta question.
Tu peux également lancer une recherche Barre de menu / Option Recherche
Nous te rappelons que le forum est un lieu d'échange.
Un minimum de participation est indispensable, ne serait-ce que pour saluer les nouveaux.
En espérant ta participation.
Bonne route et prudence, Lilous
Pages : 1