Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Ce matin en voulant démarrer mon DS, le tableau de s'éclaire normalement le temps de mettre mon casque j'essaie de démarrer rien ne se passe je coupe le contact un tour de clef pour le remettre j'écoute pas de bruit de pompe, sur le tableau aucun voyant défaut, je vérifie ma béquille latérale rien de ce côté là après plusieurs essais je démonte le coffre vérifie tous mes fusibles, ma batterie, mon DS à 600km, rien de particulier. Appel hez le cons qui me passe l'atelier qui me demande de , de vérifier le niveau d'huile, de vérifier mes feux stop et débrancher ma batterie de la rebrancher. Nouvel essai idem, et en regardant pensivement ma manette de gaz je remarque le bouton rouge d'arrêt d'urgence et bingo la voilà ma panne, un bouton qui ne sert à rien qu'à provoquer des frayeurs 2 heures de recherche.
salut tu n es pas le seul avoir eu cette frayeur
..
Bonjour,
Effectivement,c'est un piège quand on a pas de recul.
Je me suis retrouvé comme un c. n une fois en sortant d'un café ou je m'était arrêté.
Arrêté devant cela fesait causette au bar car c'était 2010 et on en voyait pas beaucoup et cela attirait les regards, super il est très beau votre scooter c'est qu'elle marque?
ça marche bien?
Oui je répondais, très bien très bonne machine.
Je sorts j'enfille mon casque,j'en fourche la machine pas peu fier et la!!!
Pas moyen de démarrer....
Grand moment de solitude!!
3mn qui m'on paru une éternité car au travers de ma visière fumée je voyait les visages ricanants a l'intérieur du café...
Et tout à coup un éclair me traverse l'esprit je bascule ce fichu bouton dans l'autre sens et OUF sauvé!
Quel C.N!!!
Depuis c'est sur cela ne risque pas de m'arriver encore...
dink street depuis sa sortie 2009.JAMAIS de panne a ne pouvoir rouler. 1er accidenté 30000km gardé come donneur d'organes.2ème déjà 42000...Membre du forum depuis 2010 mais faute de temps pour une participation active (désinscrit 'radié' a plusieurs reprises).Mea culpa.
Pareil je ne dirais rien
Pendant 2 minutes je me suis posé la question aussi en commençant à croire qu'il était en panne.
DS125I - 4000 km - Tablier Dooble 8 - Pneus City Grip hiver
Je crois que l'on a tous eu ce moment de solitude !!!!
DS 125 I blanc de 2012 partiellement désiglé. Bougie iridium NGK CR7EIX. Top case GIVI SIMPLY 2 E 450 avec feu stop.
Serrure vide poche. Support GPS so easy rider V5. Galets 12 g Kymco.
Quant on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en dessous !
Dont acte
Joker........:rire:
Je crois que ce jour là , je suis passés par toutes les couleurs, tout comme le coup des clés sous la selle
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
J'ai aussi eu cette " panne" con , sur mon 1er 125 , et même sur le 300 quelle rigolade , chez BMW ils ont réfléchis et ce bouton est un contacteur 3 positions , ON/OFF/Demareur , comme ça pas d'erreur possible , si on l'as laissé sur OFF on dois de toute façon repasser sur ON avant d'engager la positon démarreur , imparable !
Dernière modification par man4t_91 (28-01-2015 00:34:53)
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
Pages : 1