Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
J'ai pris possession de mon DS cet après-midi en laissant en reprise mon grand Dink, mon assureur ayant exigé une attestation de gravage antivol +80€ sur la facture (un peu cher pour pas grand chose, ce n'est pas ce genre de truc qui empèche le vol). Breifing du mécano et surtout ne pas dépasser les 7500 tours pendant le rodage des 1000 km et accélération en douceur et pas de 95 E10 , 95 ou 98.
En route, d'entrée je me prends le pied dans le ponton central, il va falloir lever la jambe par rapport au GD, position assise le plancher du DS est beaucoup plus large mais plus étroit en longueur les jambes ne sont pas étendues question habitude, je suis bien calé démarrage en douceur dans les rues de Nïmes, pour le moment ce ne sont pas les reprises du GD question rodage je suppose on verra par la suite, je suis surpris par la stabilité du DS, premier rond point sur le périphe à 50 il est sur des rails gros changement pour moi par rapport au GD, je monte les tours doucement à 7000 je suis entre 85 et 90 kmh et toujours cette impression de sécurité. Voilà 17 km au compteur que du bon.
1ere question le compteur est-il fiable ?
2. question en rentrant je potasse le carnet d'entretien qui préconise de ne pas dépasser le 50/60 kmh les 100 premiers km, qu'en est-il exactement ?
demain je ferais quelques photos de présentation.
Merci pour ton retour de tes 1ères sensations. Pour ta 2nde question, je te laisse lire ces excellents tutos :
http://kymcodinkstreet.asrun.eu/viewtopic.php?id=19
Bonne route à toi
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
Bienvenue à toi
DS 125i blanc, Vario malossi, courroie malossi, cr7eix iridium, bulle ermax, pot granturismo
Bonne route et bon rodage et prudence sur la route
Merci pour ton retour
sur le forum roland ainsi qu'à ton DS !
le rodage du début permet de faire un début de santé pour ton DS, il te permet aussi de découvrir ta monture (poids, gabarit, freinage, tenue de route...). En comparaison du grand dink, par exemple, tu n'es plus "collé" sur le guidon , avec le ds tu as un peu plus d'espace
bonne route !
@+
_________
DS 125i de 2009 KC !
"Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés" (Coluche)
bonne route et bon rodage
..
:Félicitations: profites bien de ton DS et bichonne le, il te le rendra bien
@+
_________
DS 125i de 2009 KC !
"Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés" (Coluche)
Je ne connais pas le grand dink, la seule chose que je peux dire c'est que le DS me satisfait pleinement.
J'ai ensuite posé un vario malossi et c'est devenu encore plus du bonheur.
Bonne route a toi
Hoouah,
Y en a qui prennent vraiment du bon temps pendant que d'autres, contraint par la neige qui s'accumule, ont remisé les DS au garage depuis plusieurs semaines :-( !
S'pô juste...
En tous cas, merci pour le partage de cet instant et de ces très belles images !!!
Dernière modification par Kiss4u (02-02-2015 00:42:26)
Merci belle photo et pour ton retour;)
Dernière modification par mham (02-02-2015 21:30:25)
..
Merci pour les photos
Encore un moment magique...
Belles photos et continue à nous en envoyer au guidon de ton nouveau DS. Bon rodage, prudence et belles balades...
Un Nordiste frigorifié...
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
Merci pour ces superbes photos, bonne route à toi.
Pages : 1