Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
alors je me présente (ou plutôt je me represente ) ; en effet je suis un ancien membre ; je m'appelle Laurent, j'ai 40 ans, je suis du sud est (pas loin de Toulon), et j'ai déjà possédé un dink street 125i que j'ai revendu pour retourner à un amour de "jeunesse" : une CB500. Mais voilà aujourd'hui je me lasse de ma bécane et j'ai décidé de revenir au scooter.
Mon choix s'est porté naturellement sur le Dink street car j'ai gardé un super souvenir de ce scoot. Je suis d'ailleurs à la recherche d'un 125 (le 300 n'est pas dans mon budget), mais en attendant faut déjà que je revende ma CB (sinon madam va pas être contente ) .
Voilà pour ma petite présentation, merci de m'accueillir (de nouveau) sur ce forum ; et bien sur :
J'ai lu la Charte et j'accepte de respecter les règles du forum.
ps : petit coucou a Bruno83
En Xmax250
Re sur le forum
Bon retour sur le forum !
Merci pour l'accueil
En Xmax250
Ton accès est validé Lorenzobso. Tu es désormais à nouveau membre du forum, ton accés à l'ensemble des discussions est déverrouillé.
Conformément aux conditions d'utilisation du forum: L'absence de connexion et de participation au forum après ton inscription entraïnera à nouveau ta radiation de la liste des membres.
merci
En Xmax250
re re
re
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
Bienvenue sur le forum!
Peut être à bientôt pour d'éventuels échanges!
Si tu cherches un DS, regarde en concessions, le mien je l'ai trouvé dans une concession Piaggo.
j'espère que tu trouveras rapidement ton bohneur
Bonsoir Bruno. Et oui de retour au bercail ^^
En Xmax250
J'ai glissé, chef
Bienvenue sur le forum Lorenzobso
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
Bon retour à toi
Diiiiink Streeeeet 125i Blanc 11000km
Merci
En Xmax250
Pages : 1