Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
je suis un chti quadragenaire qui vient, apres de nombreuses hésitations sur le modele, de s offrir un DS d occase.( la crise de la quarantaine)
j ai l intention de faire l entretien moi meme donc j aurai grand besoin d aide
J'ai lu la Charte et j'accepte de respecter les règles du forum.
bon faut que je trouve le tuto vidange
sur le forum
bienvenue à toi
Bienvenue Irian !
Bienvenue à toi et ton DS
Ton accès est validé Irian. Tu es désormais membre du forum, ton accès à l'ensemble des discussions est déverrouillé.
Conformément aux conditions d'utilisation du forum: L'absence de connexion et de participation au forum après ton inscription entraïnera ta radiation de la liste des membres.
Sois le bienvenu Irian, sur le forum Kymco Dink Street..
Tu as fait un excellent choix en venant nous rejoindre.
Avant de poser une question, nous t'invitons à parcourir les très nombreux échanges qui ont déjà eu lieu sur le forum.
Tu y trouveras peut-être la réponse à ta question.
Tu peux également lancer une recherche Barre de menu / Option Recherche
Nous te rappelons que le forum est un lieu d'échange.
Un minimum de participation est indispensable, ne serait-ce que pour saluer les nouveaux.
En espérant ta participation.
Bonne route et prudence, Irian
salut et bienvenue
..
J'ai glissé, chef
sur le forum Irian ainsi qu'à ton DS !
bonne route...
tu vas trouver ton bonheur sur ce forum, tous les tutos nécessaires pour le DS. D'ailleurs pour que tu vois un peu l'organisation, je te laisse vadrouiller un peu pour trouver le tuto vidange
n'oublie pas de partager tes expériences !
Dernière modification par Lolo_Dav (11-03-2015 20:49:37)
@+
_________
DS 125i de 2009 KC !
"Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés" (Coluche)
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Bienvenue !
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
J ai fait un tour sur les différentes sections du forum et notamment les tutos en mécanique.
Je suis impressionné par la qualité de ceux ci. Franchement félicitations.
Je m'étais déjà servi de ce forum pour choisir le modèle de scooter , je pense avoir fait le bon choix.
MERCI
Bienvenue sur le forum Irian, tu trouveras tous les conseils pour l'entretien de ton future scoot ici, n'hésites pas fouiner dans le fofo tu y trouveras une mine d'information
DS125i 10500km gris anthracite, support top case alu et top case shad 46 + dosseret, support smart phone shad, vario mallossi + galets 10.5g, bougie iridium.
Issa nissa
Bienvenue
DS125 7-2009 -> juin 2019. 118782 kms
Bienvenue Irian, je suis d hallennes alors si tu croises un ds mat fais signes
Fier de ma monture
pas de soucis je passe parfois dans le coin sur la RN41 on ne sait jamais. en tous cas premier tour avec, et je suis ravi de ma monture )