Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Ce matin , grosse surprise , impossible de démarrer mon scooter , le voyant de la batterie s'allume et aucun bruit ne sort du scooter...
J'ai un gros doute sur le fait d'avoir bien fermé mon coffre hier soir mais je vérifie tout le temps..
Je vais le laissé toute la journée se "reposer" en espérant qu'il redémarre ce soir..
Dois-je la changer ou il peut y avoir un espoir que ca remarche ?
Merci!!
Comment savoir si je l ai mis hors tension ? =\ et si oui comment enlever le hors tension ?
Merci de ta réponse
Merci Bruno! Il etait bien hors tension... Il redémarre sans probleme merci beaucoup !!!
c'est d'ailleurs un petit jeu "débile" entre motards/scootards que d'appuyer sur l'interrupteur d'arrêt d'urgence... ça fait toujours marrer
En tout cas Margaux75 tu ne te feras plus avoir...
ps : si ton scoot ne démarre pas et que ton arrêt d'urgence est bon, penses aussi à la béquille latérale qui empêche de démarrer
@+
_________
DS 125i de 2009 KC !
"Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés" (Coluche)
Lolo pour la béquille lateral j y ai pensé mais elle était bien mise ^^ c est sur que pour le coup je ne me ferai plus avoir du tout ^^ je çrois que je vais le regarder tous les jours
Pages : 1