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Bonjour.
Je vie dans la jungle Parisienne.
Je viens de quitter mon Burgman 125 de 2008 (33 000 kms.) Je ne voulais pas le voir décliner après 7 ans de loyaux service sans aucun pépin.
J'ai voulu changé pour un peu plus grand, les Xmax, Gts, EVO, Pantheon, etc. étaient plus chers surtout avec l'ABS.
Mais je suis parano.... ai-je fait une boulette en prenant un produit Chinois (ou presque) ? Vais-je vivre un enfer ?
Mon fils à eu un Baotian qui s'est désintégré. Il a maintenant un Kymko agillity 50 4t qui va bien, mais il n'a que 1200 kms.
J'espère avoir que des bonnes choses à raconter dans le futur.
Il va me servir a faire 2x14 kms par jours dont 4 kms d'autoroute.
Il va dormis en box même sur le lieu de travail.
A bientot
J'ai lu la charte et j'accepte de respecter les règles du Forum
Dernière modification par Franzi (20-04-2015 20:34:57)
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Bienvenue
Personnellement en 5 ans et 12 000 km pas eu de soucis Avec la Bête sauf quelques codes défaut sans raison.
J'espère que tu en seras aussi content que ton Burgman.
Tarl
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Bonsoir et bienvenue Franzi.
Comme tu pourras le constater tout au long des nombreux posts du Forum, tu es loin d'avoir acheter du "chinois ou presque". KYMCO reste une valeur très sùre Taïwanaise, et avec une bonne utilisation, et un entretien régulier, tu resteras surpris du sérieux et de la solidité aussi bien du Dinkstreet, que de l'Agility.
@+ l'ami
Un Nordiste...
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
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68 000 km sans aucun gros soucis...!
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
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Salut
Pour ma part le miens acheté neuf affiche 58700 kms jalonnés de multiple réparations
Réalisées par mes soins car si j'étais passé par un concessionnaire
Il m'aurait été impossible financièrement de le garder
Mes pannes pour information
Joint de culasse, Calorstat bloqué les deux sont liés
Joint spy de transmission
Joint de presse étoupe pompe a eau
Roulement de fourche
Régulateur de charge batterie
Potentiomètre de l'ecu à coups moteur
Comodo de clignotants qui lorsqu'il pleut fait des faux contact et la centrale Clignotante bat la chamade
Coupure de l'ABS par rupture du faisceau électrique
Ceci ne concerne que mon expérience malheureuse
Heureusement quelle est isolée
@+
Dernière modification par Crapoupouille (20-04-2015 22:57:55)
malossi galets a came 10.5G
Iu22 retros blancs antiparasite LBO5F NGK
60000km testeur du DS
en cours de permis A la KTM RC390 me fait de l'oeil
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Bienvenue Franzi,
Tu trouveras ici bcp de choses intéressantes sur le DS et son entretien.comme tous les scooters il a ses petits défauts mais reste un scooter fiable si on en prend soin. et c'est vrai qu'après comme souvent on a de la chance ou pas.
Si tu veux avoir ton accès validé au forum par nos supers modérateurs complète dans ton profil le modèle de ton Dink Street et ta localisation
Bonne route !
Dernière modification par Pilaf (20-04-2015 22:53:28)
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Bienvenue à toi, Franzi sur le forum Kymco Dink Street,
Ton accès est validé et c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l'ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
Et n'hésite pas à participer dans le respect de notre charte (à lire ici : http://kymcodinkstreet.asrun.eu/docs/ch … rum_ds.pdf) et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
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Houla ne traite pas KYMCO de (presque chinois)
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sur le forum
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DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
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J'ai glissé, chef
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Bienvenue à toi
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Hello,
Bon 400 Km... et mon premier retour
J'ai l'esprit critique et j'ai toujours tendance a comparer avec l'ancienne monture (Burgman 125 2008)
Moins passe partout
Vieux trou à l'accélération.
Boite gant inaccessible avec un tablier Bagster
Sur les propos du vendeur soit disant beaucoup mieux que le Burgman
Tenu de route Kif Kif au regard de mon trajet
Plus nerveux a l'arraché des feu rouge (Faux)
Coffre largement moins pratique que le Burgman.
Vitesse de pointe N/C.... En rodage
Défauts constatés
Rythme des clignotants parfois aléatoire.
Fermeture de selle pénible.
Claquement moteur curieux lors d'un démarrage non abouti.
Bouchon essence diabolique.
L'Abs .... peut être nouveau pour moi mais j'ai l impression qu'il rallonge les freinages d'urgence
Les bons points maintenant - Toujours en comparaison avec le Burgman
Ensemble plus sécurisant.
Position de la clef de contact
Mise sur béquille centrale plus facile
Protection vent
Stabilité vents latéraux.
Voyant fermeture de selle. (Vidage de la batterie assuré avec Burgman)
Meilleur assise (1.76m)
Taille des roues agréable sur les bandes sonores (claquement des dents avec le Burgman)
Voila.
A bientôt
Franzi !
Dernière modification par Franzi (09-05-2015 10:25:23)
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Salut merci pour ton retour pour le Bouchon essence diabolique si tu appuies sur les cotés du bouchon la clef tournera toute seule sans avoir a y toucher.
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franzi
Issa nissa
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Bienvenue sur le forum
Quand le goeland se gratte le gland, fera pas beau temps, quand il se gratte le c.l, fera pas beau non plus.........
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