Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous
Propriétaire d'un dink street de 2010 depuis quelques jours je suis content de voir qu'il a un forum dédié!
Après être passe par un Fiddle 125 j'ai eu le droit a un x8, puis mp3 400 suivi d'un 500. Un peu de moto avec un vanvan et ayant besoin de faire de courts trajets pour aller bosser j'avais envie de regoùter le deux roues. Un peu tombe par hasard sur le dink que jai tout de suite apprécié en terme de style c'est aussi un très bon scooter a rouler
Sauf que jai ma première bourde avec.. Étant redescendu du bureau prendre un paquet xe clopes dans le coffre jai laissé le contact .. Et forcément batterie a plat ! Du coup n'ayant pas eu le manuel a l'achat (occasion) je galère a trouver l'emplacement de la batterie !
Si quelqu'un a l'info sous le coude que je puisse vite le remettre d'aplomb..! Et je vais aussi voir ce que l'on peut faire sur un dink!
Je viens de recevoir un dosseret shad que je vais installer ce week end, j'imagine que tout le monde connait le produit !
A tres bientôt a tous
Hors ligne
bienvenue tugudu tu a un dink ou un dink street car ce sont deux modele different et si c est un ds il te faut demonter le coffre de selle il ya quelque ecrou a devisser puis la batterie se trouve a l arriere il ya un cache a devisser aussi .
Hors ligne
Oui c'est un dink street! Va falloir que je trouve un manuel... Merci a toi en tout cas!!
Hors ligne
Bienvenue à toi, Tugudu sur le forum Kymco Dink Street,
Ton accès est validé et c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l'ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
Et n'hésite pas à participer dans le respect de notre charte (à lire ici : http://kymcodinkstreet.asrun.eu/docs/ch … rum_ds.pdf) et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
Hors ligne
Bonjour et bienvenue Tugudu
Tu va trouver, d'une part, ton manuel et le guide intégral d'entretien dans la rubrique documentation, et d'autre part des tutos dans la rubrique carrosserie.
Bon courage à toi et belle journée.
Un Nordiste...
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
Hors ligne
sur le forum
Dernière modification par papayou94 (19-05-2015 11:40:22)
Hors ligne
Hors ligne
J'ai glissé, chef
Hors ligne
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
Hors ligne
bienvenue sur le forum
Quand le goeland se gratte le gland, fera pas beau temps, quand il se gratte le c.l, fera pas beau non plus.........
Hors ligne
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Hors ligne
sur le forum
DS 125 I blanc de 2012 partiellement désiglé. Bougie iridium NGK CR7EIX. Top case GIVI SIMPLY 2 E 450 avec feu stop.
Serrure vide poche. Support GPS so easy rider V5. Galets 12 g Kymco.
Quant on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en dessous !
Hors ligne
salut et bienvenue
..
Hors ligne
Bienvenue à toi. Pour le manuel, utilise la touche recherche et tu trouveras ton bonheur !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Bienvenue Tugudu et bonne route
Hors ligne
tugudu
Issa nissa
Hors ligne
Bonjour et bienvenue
Hors ligne
DS125 7-2009 -> juin 2019. 118782 kms
Hors ligne
Pages : 1