Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai lu et accepte les règles du forum
Bonjour
Merci de bien vouloir m'accueillir dans votre sympathique forum.
Déjà inscrit dans le passé j'ai du m'absenter pendant une longue période pour des raisons personnelles et reprends désormais le pied à l'étrier de mon Dinkstreet 125.
re bienvenue
..
Bienvenue à toi, Senmies67 sur le forum Kymco Dink Street,
Ton accès est validé et c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l'ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
Et n'hésite pas à participer dans le respect de notre charte (à lire ici : http://kymcodinkstreet.asrun.eu/docs/ch … rum_ds.pdf) et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
Re bienvenue sur le forum Senmies67
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
Re bienvenue à toi
Re sur le forum
Bon retour !
RE sur le forum
Dernière modification par jacky6062 (15-06-2015 16:04:54)
DS 125 I blanc de 2012 partiellement désiglé. Bougie iridium NGK CR7EIX. Top case GIVI SIMPLY 2 E 450 avec feu stop.
Serrure vide poche. Support GPS so easy rider V5. Galets 12 g Kymco.
Quant on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en dessous !
Bon retour sur le forum
Fier de ma monture
Re Re
Re
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
Bienvenue Senmies67
Strasbourg, quelle belle ville ! Surtout pendant la période de Noël ... (les rues décorées de mille lumières, sa dizaine de marché de Noël, sa cathédrale avec son horloge astronomique et la montée sur la plate-forme (vue à 360° de la ville), ses concerts, la balade en bateau sur l'Ill, les jolies maisons alsaciennes dans la petite France, le musée Alsacien, le palais Rohan, ... et encore beaucoup d'autres choses que nous n'avons pas encore vues
Ma fille et moi, nous y avons passé cinq jours, du 24 au 28 décembre 2014, pour fêter Noël. Nous en gardons un très bon souvenir.
bougie NGK iridium - variateur Polini - galets 19 gr - filtre à air DNA - pneus Metzeler Roadtec Scooter.
Plaisirs partagés entre Kymco DS300i (2010) et Kawasaki Ninja 1000 SX (2020)
Welcome!
Sincère bienvenue !
Pages : 1