Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ce matin récupération de mon DINK 125 (2mois et 2000km) après 1 semaine d'immobilisation.Suite a plusieurs requêtes concernant un claquement de fourche eu une conduite floue sur mauvaise route et par vent ,je le récupère ce matin avec comme explication changement de l'huile de fourche et pose de cales d'épaisseur pour pallier au bruit. Après retour a la maison une nette amélioration hors je connais par cœur mon scoot ,et la je m'aperçoit qu'aucunes vis de fourche ,étrier ,garde boue ,etc ont était touchées car elles présentent toutes leurs repère de peinture d'origine face a face.Qu'ont 'il fait SUSPENS aucune information de leur part .si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Cordialement
Dernière modification par Courregelongue (27-06-2015 14:43:06)
"On vit de ce que l'on obtient. On construit sa vie sur ce que l'on donne"
Hors ligne
Pages : 1