Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjours a tous,suite à la mise a jour du forum,je ne peut plus me connecter avec mon 1er compte.je me suis donc réinscrit.de ganesh666 je passe a ganesh 06.bon comme le veut le protocole je me présente:Olivier,J'abite a nice et ma monture est un ds bien sur modèle 125i de 2009.(le tendeur de chaine a été changé ) à l'origine blanc il est devenu noir,poignées perso,galets 12grs,courroie malossi kevlar,échappement mivv cityrun,filtre à air de 300cc.a j'allais oublier j'ai lu la charte et j'accepte de respecter les règles du forum.a tres vite.
Bonjour Ganesh 06, ou 666
Je préférerais ne pas multiplier les comptes pour les mêmes membres, or, j'ai regardé, ton ancien compte est toujours actif.
Je t'envoie ton identifiant avec un nouveau mot de passe en privé sur ta nouvelle boite. (vérifie dans tes spams si jamais tu vois pas le message)
Tu pourras par la suite modifier ton adresse mail si tu préfères, ton mot de passe également.
Je te remercie, avec le plaisir de te retrouver...
Merci lorenzob,je suis de retour sur mon ancien compte.tu peut supprimer celui que g crée(ganesh 06)encore merci!!!
Issa nissa
Hummm, ça sent le trafic de comptes à plein nez cette affaire.... Méfions nous je vous dis ! Méfions nous !
Pages : 1
Discussion fermée