Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je suis l'heureux propriétaire d'un DS300I. Je suis consulter les discussions afin de mieux connaitre ma machine. En retour, j’espère pouvoir apporter quelques informations utiles.
Bienvenue à toi sur le forum Dink Street,
Ton accès est validé et c’est avec grand plaisir que nous t’accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l’ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
Pense à te localiser sur la carte (profil=>carte) et n’hésite pas à participer dans le respect de notre charte (à lire ici : http://kymcodinkstreet.asrun.eu/docs/ch … rum_ds.pdf) et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
salut et bienvenue
..
Bonjour et bienvenue. Très bon choix ce 300 dinkstreet à 42 ans.
J'en ai 43 et la même machine sur Lyon et je ne suis pas déçu.
Dernière modification par ctk69 (29-07-2015 12:08:46)
sur le forum
DS 125 I blanc de 2012 partiellement désiglé. Bougie iridium NGK CR7EIX. Top case GIVI SIMPLY 2 E 450 avec feu stop.
Serrure vide poche. Support GPS so easy rider V5. Galets 12 g Kymco.
Quant on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en dessous !
Madxav j'ai aussi un 300 et il est parfait pour mon utilisation quotidienne pour aller au boulot ville + périf
Dernière modification par Pilaf (30-07-2015 10:39:08)
sur le forum
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
Bonjour et bienvenue
Bienvenue à toi
Bienvenu a toi
Dernière modification par jéjé la belote (30-07-2015 17:58:46)
300 dink street blanc déssiglé - vario malossi avec mix 18/20g - pot crd street wave 2
-bulle haute givi - tablier et manchons tucano en hiver
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Bienvenue à toi Madxav
DS 125 i + de 30000 kms de 2009 - désiglé- gris souris- vario Polini Hi-Speed- bulle noire- bougie NGK CR7E - pneu AV Michelin Pilot Sport SC / AR Michelin City Grip - gallets polini 9grs - Filtre à air DS 300 - ressort de contre poussée d 'origine- Pot CRD street wave. v max: 130 km/h compteur sur plat - Total Excelium 98- embrayage + cloche NARAKU Performance Racing
bienvenue sur le forum
Quand le goeland se gratte le gland, fera pas beau temps, quand il se gratte le c.l, fera pas beau non plus.........
Bienvenue sur le forum Madxav
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
2ième Dink Street 125i noir mat 2015 - variateur Malossi -
Pages : 1