Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
en allant au travail hier matin mon scoot s est eteint d un coup au bout de 7km sur les 8km que je dois parcourir. s affiche alors code 10 et code 16. je pousse mon DS "adore" juste qu a mon lieu de travail et une fois la journee finie j arrive a le rapatrier a mon domicile . comme je n etais pas loin de devoir faire l entretien( 28050km au compteur) et que j avais le necessaire je le fais . vidange changement du filtre a huile puis filtre a air puis bougie et courroie. je mets de la bombe contact dans toutes les fiches. une fois le scoot remonté je remets en route et là patatras toujours les codes 10/16.
qqun pourrait il m aider?
qqun pourrait il m expliquer la manip du fil rose svp?
dans l attente de votre
merci
Bonsoir Geaif13,
ca c'est la moîse du weekend.
Je te mets le tuto qui va bien concernant les codes, et regarde vers la fin des posts, tu as la manip concernant le RAZ fil rose.
Profite pour bien vérifier la tension de ta batterie, car j'ai comme l'impression que cette année, les batteries du sud de la France ont bien souffert avec la chaleur.
Tu ne serais pas le premier cette année...
Allez bonne lecture et bon courage
@+
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
merci, j attends le lien vers les differents tutos et demain je verifirais la tension de la batterie. il est bien possible qu elle est souffert quelque peu car j ai un peu delaisse mon ds qq temps puis repris puis remis de cote. y a t il une duree de vie pour la batterie et tout les combien doit on la changer?
j ai hate de pouvoir a nouveau chevaucher mon ds sans code erreur!!!! car en 28000 km c est le premier probleme que je rencontre alors que je m en sers quasiment toute l anne:smile:
Ah mince, j'ai oublié le tuto.....c'est balleau!!!
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
Pages : 1