Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
En faisant un peu le tri sur le forum, je me suis aperçu que les petites annonces n'étaient pas franchement à jour (annonces épinglées de 2014, vente faite ou pas = on sait pas...).
Pour plus d'efficacité et de pertinence, je vous prie de bien vouloir respecter ces quelques éléments lorsque vous passez une annonce :
Lors de la création de la discussion mettez bien [VENTE] en début de titre.
Si vous avez vendu votre bien, faites un message en ce sens et modifiez le titre de votre annonce en remplaçant [VENTE] par [VENDU], ainsi l'administrateur pourra avoir connaissance de la vente et fermer éventuellement la discussion.
Pour les achats (recherche), utilisez [ACHAT], pour les dons, [DONNE] et [OK] si vous avez trouvé acquéreur ou vendeur.
Je vous remercie.
Bonjour suie a l'achat d'une bulle haute +7CM fumée grise sur le site silverstonemotor .com pour mon nouveau DINK j'ai fait une erreur de commande j'ai cliquer sur 125 dowtown au lieu de dink street ils ne reprenne pas si ca intéresse quelqu'un ou un collègue elle est neuve dans l'emballage .
Je vous remercie
Dernière modification par Courregelongue (12-12-2020 17:42:53)
"On vit de ce que l'on obtient. On construit sa vie sur ce que l'on donne"
Les sites marchands ont obligation de reprendre une marchandise si elle n'est pas conforme ou suite à une erreur de commande ou tout simplement parce qu'elle ne convient pas. En effet, la loi le prévoit du fait qu'il est impossible, pour l'acheteur, de voir physiquement la marchandise avant de l'acheter.
Bien sûr, celle-ci ne doit pas avoir été utilisée et être toujours neuve et dans son emballage.
Bonjour et merci pour votre réponse mais sur le site c'est bien écrit une fois déballé aucune reprise donc ma seule solution c'est d'essayer de la revendre.
Merci
"On vit de ce que l'on obtient. On construit sa vie sur ce que l'on donne"