Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition ce we d'un DS 125 de 2012.
Je viens de me rendre compte que le bouton jaune est absent et laisse apparaître un trou.
Du coup, impossible de verrouiller le contacteur. Certains d'entre vous ont-il déjà eu vent de ce type de pbl ? Je me demande si avec une pointe métallique type trombone, je peux enclencher le verrouillage...
D'avance merci pour votre aide.
Bonjour
La forme en plastique sur ta clé, ne rentre pas dans le puit ?
Normalement tu introduis le plot et tu tournes, ca ferme l'acces au neiman.
Ouf ... passé en galets "maison" de 11.25 gr apres 11,40 Gr, car c'est pas possible les 13Gr d'origine dans le vario. Et les naraku 11.5 gr ont fondus ou presque en qq milliers de Kms !
Les 12gr étaient déjà un très net progrès.
Bonjour,
Je pensais que le bouton jaune permettait de verrouiller l'accès et que la forme en plastique sur la clé permettait de réouvrir l'accès ?
Ceci dit le petit "plot" sur la clé est quand assez abimé et j'avais essayé cette manip sans grand succès...
Si tu n'as plus le bouton jaune il te sera impossible de verrouiller l'accès au NEIMAN.
Si tu veux récupérer ce système ? La seule solution est de changer ton obturateur magnétique, dont tu trouveras les référence et le tarif ici, repère 10.
http://www.mobilitycenter.fr/nantes/par … ELECTRIQUE
Merci pour ce retour. C'est exactement ça.
Est-ce possible de le changer soit même ? Est-ce compliqué ? Tuto de dispo ?
Merci de votre aide !
Pas tuto sur le forum tu es le premier concerné depuis sa création
Et oui il doit être possible de le changer soit même avec un minimum d'outillage et de cogitations, tout dépend des capacités de chacun
Bon et ça inclus un nouveau jeu de clés du coup ?
Bonsoir Tomaprice,
Si tu changes le contacteur principal (ref : KY-79-0154), oui, le jeu de clé change forcément aussi.
Sinon il existe aussi une référence pour l'obturateur magnétique seul (ref : KY-69-0145), accompagné également de nouvelle clés.
Le mieux est d'appeler directement un revendeur de pièces détachées d'origine pour obtenir des précisions sur ces deux références, leur contenu exact et si elles peuvent permettre de réparer ton obturateur.
Ok merci !