Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir à tous je vend mon dinkstreet , j'espere ne pas faire une co... car j'ai acheté une petite moto 125. Voila il a 31000km bien entretenu , pot neuf , pneus neufs, batterie neuve, bulle neuve etc...pres pour la vente. entretien comme vous tous par cons pd la garantie puis perso . vidange tous les 2500km avec filtre une fois sur 2.dort garage, ne roulait pas par tps de pluie. tres propre petite rayure sur coté gauche . je suis au alentour de Marseille; l'annonce est sur le b;;;;. Jean pierre. (Allauch). voila si vous connaissez ...1200e merci à vous.
Dernière modification par JP13 (06-10-2015 14:02:08)
Salut JP13
Désolé d'apprendre cela. Tu as pris quoi comme moto
Christian
DS125 7-2009 -> juin 2019. 118782 kms
Bonne vente !
Bonne vente à toi, tu reviendras peut être au scooter quand tu en auras marre de passer les vitesses
Bonne vente !
bsr à tous arreter je commence à regretter, surtout ce matin . le scoot protege bien. quant à ce que j ai pris pas encore allé chercher, une BULLIT 125 COOPER S; J'ai bien aimé la simplicité , à l'ancienne , carbu , allumage des feux manuel, tout est accessible. c est le moteur de la suzuki van van. j ai bien aimé ce coté retro chic et classe à la fois.J'avais envie d'essayer. ne dites rien svp...bon surtout si vous connaissez ne m oubliez pas , je le vend sur;;j espere ne pas le regretter, j'espere que maniaque comme j ai ete le prochain le sera.. cdlmt merci à tous
C'est ton choix, personne ne le jugera, et dis toi bien que si tu as eu envie de le faire, tu as eu raison de le faire. Bonne vente à toi.
C'est ton choix, personne ne le jugera, et dis toi bien que si tu as eu envie de le faire, tu as eu raison de le faire. Bonne vente à toi.
c'est gentil , tu parles comme mon bof!!! merci en tout cas.
c'est gentil , tu parles comme mon bof!!! .
Heu, c'est un compliment, ça ?
N'empêche que les regrets, à part bouffer notre vie, déjà bien grignotée, ça sert pas à grand chose. Quand c'est fait, c'est fait et effectivement ce serait plus simple de prédire l'avenir pour faire nos choix, mais on peut pas. (Parles-en à ton beauf, je pense qu'il est d'accord )
Bon, par contre, ici, si tu le souhaites, tu peux mettre l'adresse de ton annonce (sur le bon coin tu peux pas mettre de lien d'un site externe, mais ici, si)
Heu, c'est un compliment, ça ?
bjr,
oui car il a raison et tu as raisons. dnas la vie on peut pas tout savoir. Par contre ce qu 'on sait c est qu'il faut se faire plaisir.quitt à y revenir mais il faut tjrs essayer...
bonjour à tous j'ai vendu mon dink... donc on peut supprimer l annonce. merci à vous tous:!!!
Salut jp13,
Alors cette bullit ? Comment ce passe le changement pour toi.
En tous cas elle est vraiment très belle !
Bonne route.
bsr , tres belle je mettrais photos si je peux.c est pas mal cette moto je me régale c est different, le plaisir du 2 roues est doublé de plaisir.
Salut JP13,
Heureux pour ta vente, je ferme le sujet.
Si tu peux, pense à modifier ton profil (DS vendu) et viens mettre les photos de ta moto dans la rubrique bar (et évidemment, tu es toujours le bienvenu parmi nous!).
Bonne route
Pages : 1
Discussion fermée